Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
ouais mais sa sa s'apprend
lol et puis tu sait au bout de 3 mois en amérique on commence a apprendre la langue et puis plus tu y reste plus tu l'a parle car le meilleur moyen d'apprendre une langue c'est en l'entend constament : comment croyer vous qu'on a appris le français ? si tu passe tes journées où il n'y a que des gens qui parle anglais tu finira par t'y habitué donc je ne prend pas sa comme un problème mais c'est sur qu'au tout début sa doit être très dur lol mais pour ma part l'anglais je me débrouille plutôt bien mdr enfin en vours mais dans une idscution je ne sais pas lol |
|
Moi aussi en cours tout va bien,j'adore l'anglais!
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
Moi j'aimerais rencontrer Zac et Vanessa et Ashley et... enfin tout le monde mais vu mon vniveau d'anglais c'est mort ... Enfin on peut toujours réver
Really love with you, Zac... Start of something new !!! |
|
oh la la ce serait trooo bien si je rencontrait tout les acteurs
Edité par mary22 le 25/07/2007 à 18:25 I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
J'ai chercher et j'ai trouver cela
Zac Efron c'est: c/o Alchemy Entertainment 9229 Sunset Blvd. Suite 720 Los Angeles, CA 90069 Vanessa Anne Hudgens: c/o Untitled Ent. 331 N. Mapple Dr., 2nd floor Beverly Hills, CA 90210 Ashley Tisdale(fans uniquement): c/o Hollywood Center Studios 1040 N. Las Palmas, Bldg 33, Third Floor Los Angeles, CA 90038 Lucas Grabeel: 3800 Alameda Ave., Burbank, CA, 91505 Corbin Bleu: 10041 Riverside Drive, Suite 95 Toluca Lake, CA 91602 Monique Coleman: 5724 West Third St. #308 Los Angeles, CA 90036 J'aime trop sa High School Musical!! |
Page : 1 | 2