Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
moi We're is toguether ( comment on écrit déja ?? )
J'adore en + grace a un site je connais les pas de danse par Coeur !! hihiih Edité par labosskeke le 04/01/2007 à 14:01 |
|
moi la choré que j ai préféré c est "We're All in This Together" et aussi "Bop to the top" parce qu elle est bien et très eétait bien fait en + elle était dur debzz78 |
|
Les Chorés de Bop to the top et de Whe're all in together sont franchement G.E.N.I.A.L.E!!
La BiG FaN De HiGh SChOol MusiCAl et de VaneSSA HuDGenS |
cassandra76
|
Hum.....moi j'adore toutes les chorégraphie elles sont toutes bien !!
|
|
pareil pour moi je les adore toutes
mais puisque je doit en choisir : heu ... Getcha in the game et we're all in this together |
|
We're all in this together ! J'adore m'éclater dessus avec des amis ^^
|
|
moi toute
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
"We're All in This Together" est vraiment trop bien ! ! !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Sans hésitation aucune, We're All In This Together! Je la connais pas coeur!
We're All In This Together... |
|
Whe're all in together et bop to the bop je l'ai conner par coeur!!!
|
|
moi c'est we're all in this together et bop to the top
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi ma préféré c est celle de we're all in this together elle est troop bien
vanessa hudgens 4ever |
vanessadu32
|
Moi c'est "We're all in this together", "Bop to the top" et "Breeking free" Mais je les adore toutes et je sais les danser !
Edité par vanessadu32 le 29/05/2007 à 21:28 |
|
Je dirais "We'Re All In This Together". C'est ma petite préférence, car je les aime toutes.
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
moi c la toune get'cha head in a game a la ocoup de rytme et la coré est trop cool!!!(en + Troy est en short pi il est sexy!!!)
|
|
moi c'est bop to the top et we'll all and this together
|
|
Moi C'est Breaking free
|
|
Moi c'est "Stick To The Status Quo" je l'adore trop !
|
|
il parait que dans hsm 2 il aurait une danse dans l'eau chui présée de voir ça!!!
|
|
Moi aussi j'ai entendu ça. Ca doit etre dur de faire une danse dans une piscine !
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »