Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Moi je prefere avec les cheveux court paskon voit ses bo yeux bleu!
Mais chacun ses gouts!!!!!! ( I love Zac ) Edité par high-muz-school le 02/01/2007 à 20:32 нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM |
|
les 2 il est tro bo rien peu changer sa!!!!!!!!
|
|
Comme dans le film ^^ Il est vraiment trop beau
Vive le ChOcOlAt ^.^ |
|
moi largement celle du film !!!!!!!!!
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi je trouve que les deux lui va bien mais il est quand meme mieux avec les cheveux brun
|
|
Chatain Comme dans le Film
FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE. |
|
chatin comme dans le film
mais je le toruve quand même très beau avec les cheuveux brun foncé |
|
Châtins ou brun foncé,il reste toujours très mignon
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
voila exactement sa lol
d'accord avec gabie2 mais je le préfère quand même avec les cheuveux chatin |
|
Il est trop beau dans les deux cas
Même si je le trouve beaucoup plus beau avec sa coupe dans le film!! La BiG FaN De HiGh SChOol MusiCAl et de VaneSSA HuDGenS |
|
comme dans le film c'est une bombe
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
mwa kome dan le film!!!
I LOVE HSM |
|
ses cheveux brun
|
vanessadu32
|
Moi je le trouve beua avec la couleur brune et chatain mais j'ai pas vraiment de préférence donc j'arrive pas à me décider.
|
|
comme dans hsm 1 c'est sur et je ne changerai pas d'avis lol
|
loic1989
|
moi j'aime beaucoup les deux mais c'est pas vraiment sa couleur de chveux qui me plait, c'est plutot sa coupe.......qu'est ce que j'aimerais en avoir une comme lui...
|
|
bien il faut attendre que ca pousse lol moi c'est ce que j'ai fait mai bon quesque c ch..n les cheveux long lol mais j'adore
|
loic1989
|
Ouais je sais mais c'est long ! mais j'ai décidé de laisser pousser ! enfin jusqu'à ce que ma mère me prenne la tête pour que j'aille chez le coiffeur. elle dit toujours que les cheveux longs, c'est pas pour les mecs . Moi je suis pas d'accord.
|
|
moi je trouve sa coupe dans le film trop canon
|
|
Moi je préfère comme il est
Dans High School Musical 2 ! Mais il se présente à moi Peu importe sa coupe de cheveux Je lui saute qd même dessus [L'espoir fait vivre ] I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »