Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Moi je prefere avec les cheveux court paskon voit ses bo yeux bleu!
![]() Mais chacun ses gouts!!!!!! ![]() ( I love Zac ) Edité par high-muz-school le 02/01/2007 à 20:32 нιﻮн รċн๏๏ℓ мυรιċαℓ http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM |
|
les 2 il est tro bo rien peu changer sa!!!!!!!!
![]() |
|
Comme dans le film ^^ Il est vraiment trop beau
![]() Vive le ChOcOlAt ^.^ |
|
moi largement celle du film !!!!!!!!!
![]() I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi je trouve que les deux lui va bien mais il est quand meme mieux avec les cheveux brun
![]() |
|
Chatain Comme dans le Film
FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE. |
|
chatin comme dans le film
mais je le toruve quand même très beau avec les cheuveux brun foncé |
|
Châtins ou brun foncé,il reste toujours très mignon
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
voila exactement sa lol
d'accord avec gabie2 mais je le préfère quand même avec les cheuveux chatin |
|
Il est trop beau dans les deux cas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même si je le trouve beaucoup plus beau avec sa coupe dans le film!! La BiG FaN De HiGh SChOol MusiCAl et de VaneSSA HuDGenS |
|
comme dans le film c'est une bombe
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
mwa kome dan le film!!!
I LOVE HSM |
|
ses cheveux brun
![]() |
vanessadu32
|
Moi je le trouve beua avec la couleur brune et chatain mais j'ai pas vraiment de préférence donc j'arrive pas à me décider.
|
|
comme dans hsm 1 c'est sur et je ne changerai pas d'avis lol
|
loic1989
|
moi j'aime beaucoup les deux mais c'est pas vraiment sa couleur de chveux qui me plait, c'est plutot sa coupe.......qu'est ce que j'aimerais en avoir une comme lui...
![]() |
|
bien il faut attendre que ca pousse lol moi c'est ce que j'ai fait mai bon quesque c ch..n les cheveux long lol mais j'adore
|
loic1989
|
Ouais je sais mais c'est long ! mais j'ai décidé de laisser pousser ! enfin jusqu'à ce que ma mère me prenne la tête pour que j'aille chez le coiffeur. elle dit toujours que les cheveux longs, c'est pas pour les mecs . Moi je suis pas d'accord.
|
|
moi je trouve sa coupe dans le film trop canon
![]() |
|
Moi je préfère comme il est
Dans High School Musical 2 ! Mais il se présente à moi Peu importe sa coupe de cheveux Je lui saute qd même dessus ![]() [L'espoir fait vivre ![]() I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »