Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
Moi j'adore les deux , elle sont toute les deux très douer et très belle , mais c'est vrai que j'ai une légère préférence pour vanessa ^^
grande fan de High School Musical ... |
|
vanessa bien sur ell est tro belle
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
mwa je prefere nessa ms jles aimes tte les deux !Nessa elle est trop belle
♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =) |
|
ben moi je trouve Nessa plus jolie mais question music j'aime bien les 2
|
|
moi j'adore Nessa dans tout les cas !!mais chacun ses gouts !!
|
|
moi je prefere Ashley !!
|
|
cool! mais tu a déjà écouter les chansons de Nessa ???
|
|
moi aussi je vien d'arriver j'aimerai bien discuter avec vous HSM?? qu'est ce que vous en penser??
je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!! |
|
moi c'estles deux elle ssont super jles adore elle sont fole toute les deux!!lol
je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!! |
|
Moi Je Suis Trop fan d'Ashley
elle est pleine de vie elle rigole tout le temps (comme moi mdr) et puis elle est super mais j'aime bien aussi nessa elle chante très bien toute les deux mais c'est clar que je préfère ashley |
|
moi aussi j'aime bien Ashley mais j'aime mieux Vanessa !!
|
|
Ashley Tisdale
Moi je suis super Fan de Zac & Ashley Sinon je trouve que Le Rôle de Maddie Fitzpatrick dans The Suite Life va beaucoup mieux à Ashley que le rôle de Sharpay. Enfin le rôle de Sharpay lui va bien mais je préfére son rôle de Fille assez Marrante dans The Suite Life. Edité par seb le 29/04/2008 à 16:57 FAN DE ZAC EFRON, ASHLEY TISDALE ET DYLAN ET COLE SPROUSE. |
|
c'est quoi the suite life ??
|
|
the suite life c'est "la vie de palace de zack et cody"
moi j'aimerais trop regarder cette série sinon d'accord avec toi (dsl je ne me rappelle plus du pseudo) le rôle de maddie lui va beaucoup mieu il correspond mieu a sa vrai personnalité mais sinon elle joue très très très bien le rôle de sharpey même si moi perso je préfèrerais que sharpey soit moins peste ! sinon MOI AUSSI JE SUIS FAN D'ASHKEY et j'adore aussi zac |
|
Les 2 filles sont super !!!!
Mais je trouve que l album de Vanessa est un peu mieu que celui d'AShley La BiG FaN De HiGh SChOol MusiCAl et de VaneSSA HuDGenS |
|
sans hésiter je dis : Ashley !!!
I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm... |
|
lé 2 on bokou de talen mé vanessa é kan mem la best
flav |
cassandra76
|
je c'est pas si vous avez remarquer que ashley tient toujours son micro de la main gauche comme lucas et monique mais vanessa corbin et zac le tienne de la main gauche !!!
|
|
je prefere zanessa bien sur
|
|
moi aussi je préfère nessa mais ashley est bien mais nessa c la mieux
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »