Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
J adorre le couple Gabriella et Troy !
|
|
comme couple j aime bien aussi Sharpay et Ryan Evans
|
|
moi je ss d'accord avec amelfoot et justsharpey
moi c zac / Ashley J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
Moi c'est Zac/Vanessa sans hésiter mais Jared/Ashley sont mignons aussi!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
dans la vrais vie zac et vanessa et dans le film la même affair
Edité par love troy le 27/06/2007 à 02:26 |
|
mé sharpay et troy aussi
|
|
Vanessa et Zac ses sur et certain
Je ne veux pas quil chante ensemble Zac et Ashley dans le deuxieme parce que je laime pas Ashley J'aime trop sa High School Musical!! |
|
moi mon couple preferer est ZANESSA / TROYELLA car ils vont trop bien ensemble !
ils sont trop chou |
|
idem zanessa troyella vanesac et gabitroy lol
ils vont trop trop bien ensemble ils sont trop Edité par Zantho le 27/06/2007 à 20:02 |
Eily
|
C ZASHLEY OU SHARPTROY LE PLUS BO COUPLE !!!!!!!!!!!!
|
|
Moi j adorre le couple Sharpay et Lucas
|
|
Vive Gabriella/Troy!!
Ils sont trop cutes ensemble et même dans la vraie vie c'est un couple tellement beau! You are the music in me & Still there for me |
|
Euhh moi sans hésiter
C'est Troy & Gabriella Ou Zac et Nessa (ça marche aussi ) I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
Zac et Vanessa !!
|
|
moi c 1 zac et vanessa
2 lucas et ashley 3 corbin et monique Il faut Aimer La Vie Car Une Vie Coute Cher Et La Mort Ne Vaut Rien |
|
CORIQUE bien sûr, Corbin et Monique même si c'est pas réel
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Je crois que tout le monde et d'accors pour dire que c'est TROY ET GABRIELLA les meilleurs !!
BISOUS A TOUS !! |
|
moi c'est zac et vanessa
|
|
le couple vaness é zac dépass lé limites!
|
|
Moi c'est zanessa lashley et cornique
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »