Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
moi j'aime les deux coupes!
elle lui font bien les 2! Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
pouvez vous metre la photo
jtm ashley |
|
moi j'aime bien les deux mais sa frange fais gamine un peu je trouve mais de toute facon c'est une belle fille donc toute les coupes de cheveux lui iront bien j epence
0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p |
|
je voulais savoir auriez-vous une photo? s'il vous plaît
|
|
VanessaHudgens94 à dit : oui moi je laime bien sa nouvelle coupe même si l'autre etait bien aussi . A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
je la prefere les cheveux longs mais je ne l'aime pas alors quand on l'aime pas c'est dur de bien juger ses cheveux mais je voulais quand meme donner mon avis !
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
Je préfère largement l'ancienne...
|
|
Je prefere aucune des deux...
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Jpe pas me l'avoirs mes si je doit choisir je dirais cheveux long ^^
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Moi je dirai rasée :)
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Ptdrrrrrr oui rasé lui irait a merveille =P
|
Question hygien c'est irreprochble impossible dattraper des poux !
|
elle doit deja en avoir
Breff on arette le HS I know that true love is definitely out there." <3 |
|
XD on va se faire tuer par les fens de Vanessa sinon...
|
Tu las dit rien qu'a nos avatar ^^
Page : 1 | 2