Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Ben ils doivent faire des groupes pour un concours qui s'appelle "Le Tournoi des Groupes"
Ya pas que ça lol mais je vous laisse lire ^^ Edité par tsumi le 31/08/2007 à 19:36 I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
il et b1 c lequelle ,,
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
C'est le premier des six, ça raconte ce qui s'est passé entre HSM 1 et 2 !
C'est de la collection Bibliothèque Rose. I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Quoi ? l'album d'ashley est sorti en France j'étais pas au courant !
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Euh... Je crois pas que t'es dans le bon sujet Amira là...
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Non c'est que amelfoot a dit qu'elle l'avait acheté alors je me suis posé cette question désolé ! mais t'inquiéte je savais où j'étais lol
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
ok merci tsumi j'irai l'acheter dès demain
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Les deux premier sont disponible a la Fnac pour infos mon aussi c'est sure je l'achéte!
|
|
Lol, moi j'ai acheté le 1 et le 2 en Angleterre
Skins =) |
|
es-ce que quelqu'un sait si il est sorti au Canada(plus précisément dans la province de Québec) et si il nest pas sorti es-ce qu'il va sortir et quand???
|
|
je lé est jamai vu dans aucun magasins;;ils sont deja sorti???????soit disant c'était en octobre
|
|
Trop bien je vais les acheter.
Mais j´ai pas tout compris. Il y a le hsm 1 le hsm 2 et ce qui se passe entre les deux ?? |
Page : 1 | 2