Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
pa dhesitation ZAC EFRON , et tt de suite apres chad il est trop mimi chad !! magnifike lol
lyly fan d'hsmmmmmm |
|
zac et nessa ils sont trop mignons et ils vont trop bien ensemble
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Ba moi :
Pour les gars: 1/Ryan 2/Chad 3/Troy Pour les filles: 1/Sharpay bien sûr 2/Gaby 3/Taylor |
|
moi c troy bolton!!!!
zanessa alias troyella kiss kiss kiss kiss kiss kiss |
|
pr les gars
chad troy ryan pour les filles gabriella taylor sharpay |
|
sans hésitation Troy BBolton
|
Eily
|
bah en faite tout les filles adore zac ! c normale en même temps !
|
|
Pour les filles :
1) Sharpay 2) Gabriella 3) Taylor |
Eily
|
en gros pierre si tu pouvé choisir tu prendré lé troi lol !
|
|
Pour les gars troy et pour les filles sharpay
Edité par phoeby-10 le 30/06/2007 à 22:18 |
Eily
|
oué ta raison phoeby-10 tu es comme moi !
en lus troy net sharpay forment un beau couple je trouve ! |
vanessadu32
|
Pour les gars :
1) Troy 2) Ryan 3) Chad Pour les filles : 1) Gabriella 2) Sharpay 3) Taylor Voilà mon classement ! |
|
moi c est
troy ryan chad sans vouloir vexé ses fans moi je le trouve pas tres beau et les filles exequos: sharpay gabriella monique elle est belle mais je prefere vanessa et ashley Edité par croline le 01/07/2007 à 16:51 I might be paranoid .. |
|
Moi c'est :
Pour les mecs : - Troy - Chad - Ryan Pour Les Filles : - Gabriella - Sharpay - Taylor ♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =) |
|
Pour les filles dans l'ordre de préférence :
- SHARPAY - Gabriella - Taylor Et pour les mecs, bah, les filles font assez le classement, mais sinon, celui qui est pour moi le plus BG c'est Troy, puis bon, après y'aurait Ryan, et à la fin fin y'aurait Chad ... Skins =) |
|
Chui d'accord avec toi Genis
-Sharpay -Gaby -Taylor |
|
moi pour les garçons c'est:
-troy -chad -ryan et pour les filles: -gabriella -sharpay -taylor voila mon classement |
|
c'est corbin bleu sans hésiter il est magnifique!!!!!!!!!!!!
|
|
Pour les garçons:
Zac Lucas Corbin Et pour les filles: Vanessa Ashley Monique |
|
pour moi c'est:
pour les mecs: -Troy -Ryan -Chad pour les filles: -Gabriella/Sharpay( je trouve qu'elles sont belles toutes les deux qui mais qui ont deux styles différents qui les définies ) -Taylor |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »