Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
ca yest jai regarder he ben laisse tomber berrk trop laid prefere chucky et jared eux c'est des beaux gosses
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
lol mais nen drew il est beau ^^
et bien sur chucky et jared aussi ^^ (entre nous c'est quand même zac le plus beau mdr) |
|
naan pas beau drew !!!!
oui c'est vrai que zac et crow beau mais moi je suis namowreuz de jared en ce mement lol If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
si jamais si vous tapez charle klapow sur google images la premiere foto c est son site officiel et pour drew seeley il est trop moche est n arrive mm pas a la cheville de zac
J'adore Zac Si vous ne savez pas quoi faire aller sur mes blogs www.baby-guitou.skyblog.com et lola76801.skyblog.com lachez vos comm's |
|
^^ mais nen drew il est beau ^^
(mais j'avoue que c'est zac le plus beau ^^) sinon poue le site officiel de jared ouais j'ai vu sa il y a plein de photo trop bien ^^ PS : je me répète : mais nen drew il est beau ^^ |
|
amel c'est chucky le site pas jared
ps: drew cest un moche beuurk If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Hey Lina, Fais attention, insulte pas mon homme ( drew xd ) !!
PS : Tu te souviens : Norbert aime le pastis Mdr !! |
|
Pas de hors sujet !
Voici quelques informations sur Chucky Klapow ainsi qu'une petite photo http://www.pyxidis.fr/artistes/biographie.php?id=94 Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
Page : 1 | 2