Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
paupau789 à dit : je trouve que ses vrai ses bon on est pas en cour Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
moi je fais de l'italien et jai 17 de moyenne !
Alors aréter de vous la péter ..Je n'aime pas les gens comme sa !!! Edité par pauline 89 le 18/01/2009 à 21:26 |
|
pauline 89 à dit : On a le droit de se la péter meme si ses pour se la péter sur le sujet de l'ecole Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
euh à mon avis celle ci c'est ta petite copine pour autant la protéger!!
|
|
Vous vraiment que vous arretiez les deux là, les réglement de comptes c'est par Méssages privées .. vous êtes pas obligés de polluer le forum avec vos histoires personelles ..
|
|
pauline 89 à dit : Mais se n'est pas ma petite copine !! mdr je suis juste gentille avvec les gens gentille se n'est pas pour viser quelqun hein fall-out-girls Edité par alexander le 18/01/2009 à 21:40 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Euh non!!! Je suis choquer!
|
|
Revenez au sujet ..
|
|
ouii bon bref , moi hsm quand je les vue en anglais je trouve que sa ne ma pas aider..
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Fall-Out-Girl à dit : les "deux là" on des noms ok !! ) Edité par alexander le 19/01/2009 à 18:38 Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Ouais c'est vrai on a des noms !!
|
|
J'y pige que dalle en plus la prof elle ne parle que l'anglais pratiquement !!
Au secours j'y pige RIEN !!! Edité par valivalou le 19/01/2009 à 17:01 |
|
valivalou à dit : ta qua prendre des cours pacticulier ou tu va a l'aide au devoir Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
ouais c clair alexander je suis d accord avec toi paupau et sympa et puis faire des fautes c normale meme les adultes en font la faute est humaine
|
|
damienetmarine à dit : J'pense que tu voulais plutôt dire, Errare humanum est ( L'erreur est humaine ) |
|
Fall-out-girl, je mepermet de corriger ta traduction de Errare humanum est . Littéralement cela veut dire "Il est humain de se tromper".
Même si le sens est le même j'ai jugé bon de donner cette petite information. Maintenant revenons au sujet initial : C'est vrai que regarder n'importe quel film en Version Originale sous-titrée aide. Cependant, on peut parfois se rendre compte que la traduction n'est pas exacte ce qui est dommage. |
|
pierrem_hsm à dit : J'crois que j'vais devoir toucher deux mots à ma prof de latin ! Mais Merci Pierre C'est vrai que parfois les traductions sont assez moyennes, rien que dans High School Musical .. |
|
Non dans hsm elle sont tres bien c les tienne qui sont naze
|
|
damienetmarine à dit : Enfin quelqun de mon avis !!!! et je trouve que les traductions de hsm sont bien Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Salut!Coment vous savez? Vous parlez anglais comme un anglais parle ? Je pense que vous savez dire des choses mais pas tout donc avec vos connaisances d'anglais vous ne pouvez pas savoir si tout est juste !
Edité par valivalou le 26/01/2009 à 16:15 |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »