Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
javais completement oublié ca !!! ooooh ouiiiii rooh mon zared ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
vanessadu32
|
T'en mieux si c'est officiel car ils sont trop beaux tous les deux !
|
|
Ouais y an avait marre des rumeures !
|
|
Ouais maintenant c'est officiel grace aux photos d'Hawaii.
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
qui est jared ?
répondez sur mon sky : www.remotine.skyblog.vom |
|
Jared est un daceurs de HSM et de HSM concert et maintenent le petit ami a Ashley!
Cherche sur pyxidis ou le net tu trouvera sa bio! |
|
trop bien
ils font leur vies ensemble trop bien |
|
moi je trouve qu ils vont bien enssemble , c un super couple
|
cassandra76
|
Vous vous souvenez pas .. au moment d'une soirée Ashley été accompagné de jared .. moi je prensais que c'etait la que c'était officiel
|
|
Oui je m'en souviens c'était aux MTV Movies Awards pour moi aussi c'était officiel mais avec les photo d'Hawai sa l'est encore plus.
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
loic1989
|
Attention à certains qui écrivent des textos sur le forum; je ne suis pas là pour réécrire vos messages...alors je supprime !
|
cassandra76
|
Oui mais si tu as fait ce topic c'est pour que l'on en parle
|
|
Je donne moi avis j'ai pas voulu dire c'est bon!!
|
|
Je suis d'accord avec toi justashley;le principal c'est qu'ils soit ensemble et avec les photos d'Hawaï ça se confirme
Go High School Musical!!!!!!!! |
cassandra76
|
Je n'est pas voulu etre méchante ..
C'était juste une remarque Mais dans un sens tu as raison ils font un jolie couple tous les 2 |
|
Je ne pense pas quelle t'en veuille et puis de toute façon c'est un forum donc on peut dire ce que l'on pense
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
Je t'en veux pas c'était juste por arréter les hors sujet et revenir au sujet de départ!
Voila! Alors des autres opinions! |
|
bon on parle toujours de zanessa zanessa zanessa (bon meme si chui a fond dans zanessa) on ne parle jamais de jashley enfin plus depuis lontemps donc bon est ce que quelqu'un sait ou ils en sont ou des truc sur eux sauf des rumeurs svppp
enfin je pense qu'ils sont toujours ensemble mais c'était juste pour savoir car on les voit jamais ensemble contrairemeent a zac et nessa |
|
ben moi j'espere que leur couple est officiel car il forme un beau couple
|
|
Ouais c'est vrai !
Au risque de paraitre ridicule il faut pas que l'un des 2 l'avoue à la tv pour que soit officiel ? |
Page : 1 | 2