Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
il lui ressenble pas du tout !!!!! zac est dit fois plus boooooooooooo !!!!!!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
pas du tout a oui si il es loin de dos allord je sais pas ou té aller chercher ça
|
|
J'ai eu al même idée que toi en voyant j'étais surpris mais on peut pas dire que c'est un sosie
I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
je trouve pas dutout mais pas dutout
vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
|
moi je ntrouve pas du tout
derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
rose eclairee à dit : pour répondre à ta question, Koh Lonta est un jeu où deux équipes sont sur deux îles différentes et doivent vivre avec ce qu'il y a dans la nature uniquement, et dorment ausssi dehors.. Elles doivent se réunir autour d'épreuves physiques. Voilà, mais c'est étonnant que tu n'ai jamais vu, ça fait trop ans qu'il le font. |
victoriaseyssuel
|
FRANCHEMENT JE TROUVE PAS DU TOUT QUIL LUI RESSEMBLE!!!!!!!!!!!!je suis daccord avec toi momo95 C TRES ETTONANT que tu ne connais pas koh lanta!!!!!
Ilove Katty Perry!!!!!!!!! |
victoriaseyssuel
|
rose éclairée tu ne connais pas koh lanta?
Ilove Katty Perry!!!!!!!!! |
|
Il n'y a rien d'étonnant, puisque rose eclairee vit au Canada. Elle ne possède sûrement pas TF1.
Il y a un petit air, le nez peut être sinon rien de plus. |
|
franchement pas du tout zac est 1000 fois plus beau que lui et je vois pas de resemblances !!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
vous n'auriez pas une photo svp?
|
|
momo95 à dit : une photo de kevin de koh lanta ? Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
oui, le personnage de Koh Lonta.
H.S: DOUDA44, édite tes messages. |
|
rose eclairee à dit : koi tu connais pas koh lanta question: esque tu as tf1 jtm ashley |
|
nn zac ne resemble pa o mec mai pa du tout
rose eclairee à dit : c qoi koh lanta machin chouette???????????? mai sur quelle planete tu vis ? Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Il est bo gosse mais sans plus !!
JE Préfére mille fois Zac ! |
|
alexander à dit : Réfléchis avant de parler, elle vient d'une "planète" appelé le "Canada", à toi de faire le rapprochement ! |
|
Vous pourriez faire des efforts niveau orthographe quand même, ça fait mal au yeux
|
|
désolé mais au canada koh lanta n'existe pas
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
rose eclairee à dit : Oui bah c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à Alexander... Je dis bien essayer... |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »