Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
AshTisdale
|
Chui d'accord avec toi!
Ashley Tisdale |
|
c'est sur si elle vien sa sres plus a paris cas marseille ou en dordogne en campage mdr
dejas c'est la capital et de plus c'est plus axesible que marseille Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi j'aimerais trop quelle vient a nimes ! au arene
enfn j'espere |
|
Pourquoi ne pas voter pour Disneyland ? Après tout c'est la première destination d'Europe, relié aux autres pays via le TGV, Roissy, Orly... Et en plus on fait profiter les autres pays !
Edité par timoram26 le 14/10/2007 à 19:57 |
|
Je ne pense pas que Disneyland soit équipé pour recevoir un aussi grand concert... alors que le Zenith ou l'Olympya seraient bien.
|
|
Ouais le Zenith sa serait super et puis pourqoi pas tout la troupe!
Mais Disneyland aussi c'est bien! |
|
oé on en profitrai pour fair les manege mdr
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
|
|
voter pour paris meme si jhabite pas loin de gif
|
|
mdr moi jlai fait 2 fois
|
D'après les résultats(provisoires)164 personnes de Rome semble vouloir que Ashley se dirige vers la capitale Italienne.
www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
ohhhhhhhhh non on etia avant eu comme meme enfain j'espere faut faire plus de voie
|
moi aussi j'ai vote 2 fois! mais quelqun peut me dire combien il ya de votes pour paris??
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
Yen a 51 normallement...
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
a ok ba faut dire que nous somme tres loing comme meme non ????
|
Ouais c'est clair ! Même à Rome yen a dans les 100 et Madrid 83 un truc comme ça...
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
ohhhhhhhhhh non c'est sur elle va pas nous fair un pti concert ici en france c'est nul sa jvai aps aller en espagne ni en italie pour la voir comme meme
|
Punaise ! Seulement 55 pour Paris , moi, j'ai voté pour Paris mais je suis déçu de ne voir que 55 demandes pour Paris
|
|
moi aussi chui dessus de voir que 55 a paris
|
Ouais, c'est la grande ville qui a le moins de demandes...
Qu'est-ce qui ont les français contre HSM ?! I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »