Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
hihi
![]() |
|
moi quand je serais grande je me marirai avec un americain ou un quebequoi comme sa je pourrai y aller quand je veut et meme habiter la bas lol mais chui un peut hors sujet
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ouaii moi oshi' ^^
Ont parlent de notre avenir ![]() ![]() |
|
mdr c'est sur que sa c'est une bonne idée lol!!
![]() ![]() |
|
ptdr j'ai toujour des bonne idee mm si la on et grave hors sujet
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
lol
![]() Aujourd'hui shui allé faire des papier pour etre nationnalité francaise !! mais je suis née a nimes j'ai le passport + carte identité mais suis pas francaise lol Là en ce moment je peut vivre en amérique ![]() ![]() Edité par fashiondu30 le 30/10/2007 à 12:15 |
|
mdr ta la classe !!!! etre américaine c'est une fierté et une chance:lol
|
|
LOl mais je vais pas etre américaine mdrr
|
|
domage moi j'orais tenter!!! lol
![]() |
|
hihi moi ossi j'aimerais lol
![]() |
|
Moi j'aimerais bien mais bon l'amérique a de mauvais coté aussi alors pencher vous dessus avant de perde votre nationalité française , je peux vous dire que la vie là bas n'est pas comme dans les films mettez vous ça dans le crâne ! :s
|
|
Je dirais meme que c'est mieux la vie est beaucoup moins chère la bas !!!
En plus il aime bien les français au Etat Unis (la plupart) ![]() |
|
Moi j'aimerais bien y aller pour des vacances mais y rester je sais pas peut-être à los angeles ou à hollywood lol mais aussi non, non ^^
|
|
cassandra_hsm tu dit que la bas la vie est beaucoups moin chere tu te trompe c'est le continent qui contient le plus de pers au chomage ou sdf
|
|
Je prends l'exemple de la paire de chaussure de marque celle de zac les slip-on elles valent à peut près 50 euros à N.Y elles sont à 30 ou 40 dollard !
Pour les problemes comme le chaumage et les sdf c'est dans tout les pays ! |
|
oulala
ca va loin du sujet mais bon j'aimerais trop aller la bas pas encore eu l'occasionn mais j'ai le temps ![]() |
|
bon breff
Moi jen ai parler avec ma mere je lui est dit sa ta jamais eu l'idée d'allé voyager en amérique? elle ma dit : L'améric on peut allé quand on veut mais moi je veut allé en premiere la chine ![]() ![]() Moi je dit ouéé cool apres ont ira visité l'amérique g trop hatee lol mais c'est cool que jivé ![]() ET VS VS EN AVEZ DEJA PARLER A VOS PARENTS? |
|
moi j'aimerais bien y aller et peut-être même épouser un québécois .J'adore les québécois !
![]() |
|
Moi j'en ai deja parler a mes parents mais vu qu'on a pas de famille las bas!! se serais trop chers mais bon j'irais bien un jour lol
![]() ![]() |
|
Ah dzl pour toi dydywomen espérons que tu y aille un jours
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »