Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Dacc' avec Zantho !
C'est une perruque !! Mais ca lui va vraient pas du tout !!! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
C'est vrai que c'est pas beau . il fait vieux comme ca . Mais bon c'est juste pour un film j'espère qu'il va pas la garder après ! ^^
![]() * C.L.G * |
|
Moi perso : je trouve ca horrible
![]() ![]() ![]() Mais rasurez vous ce n'est que pour le film seventeen OUF ![]() Edité par fan de zac et nessa le 22/12/2007 à 12:36 Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
C'est horrible, c'est vrai. Mais que tout le monde se rassure, ce n'est qu'une perruque. Tout est dans le titre de la news : "Zac Efon Wigs Out" ce qui pourrait siginifier un truc du genre "Zac Efron, tout perruque dehors" (Wig signifiant "perruque" en anglais). Et même dans la news elle-même ils parlent d'une "hairpiece" ce qui traduit litteralement donne "pièce capillaire".
Donc, no panic : le beau Zac n'a pas changé d'un poil (de cheveux ! ![]() We're All In This Together... |
|
ah ben oui c'est une perruque c'est cheveux poussent pas a une vitesse pas possible c 'est bien pendant le tournage de seventeen
et puis lisez quand meme c'est bien pour nous l'anglais |
|
c'est d'une laideur pas possible
|
|
Jsuis vraiment la seule à trouver ça "pas si pire"? xD Menfin, c'est pas très beau non plus mais on s'y habitue... Quoi que j'adore beaucoup plus ses vrais cheveux!! <333
|
|
Il fait vraiment daron ("papa" pour les non-Seine saint denisois). Mais à la base dans le film, il joue un père de famille, alors...
|
|
j'ai lu sur zac efron france que c'est une perruque
c'est vrai que c'est horrible !!! "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
C'est horrible ! Franchement ! Mais c'est vraiment bizzare que ses cheveux soit comme ça !
|
|
Heuresement que c'est une perruque !
|
|
J'éspère que c'est une perruque !!!
|
|
Votre texte
moi je trouve ca completement ridicule. ca lui ressemble pas d'avoir une coiffure comme ca . Moi je suis sur ke c une perruke. un mec ossi bo ke ca ne peu pa avoir une coiffure comme ca c tou simplement orrible!!! VAVOUNETTE.M |
|
vous avez vu il se fait meme pousser la la moustache et la barbe maitenant mdr j'aime pas trop en tous cas
![]() |
|
Oh My God
![]() ![]() ![]() ![]() Il est trop ...... SEXY |
|
moi jle trouve trop canon avec et sans la barbe
![]() Mais les cheveux pour le tournage ... ![]() |
|
Il est trop beau avec sa barbe
![]() ![]() Mais sa perruque... ![]() Mais bon c'est pour un film c'est pas c'est vrais cheveux au moins... ![]() Edité par cammusic le 05/01/2008 à 01:21 Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
moi je trouve qu'il est mieux sans sa barbe. petit HS: pour calmity jackson daron c'est compris dans au moins toute l'Ile de France la preuve en est je vient du 77 et tout le monde parle comme sa
![]() |
|
moi je dit que c'est une peruque
![]() allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP |
|
heuresemen ke c une peruke parce ke c lui va pa du tt!il é orible avc mé pour la barbe je dois reconaitre ke sa lui va assé bien
é pour calamity_jackson je vien du 28 é j'enten sa tt le temp Now won't you promise me,that you'll never forget... |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »