Forums

High School Fan Zone : Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous pensez qui va se passer quoi dans HSM3?"
Auteur Message
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ou alors peut etre que gaby va flasher sur un autre gars et troy va profité de sharpay donc sortir avec elle pour rendre gaby jalouse comme ca a la fin troyelle existera de nouveau et peut etre que sharpay laissera tomber troy pour l'autre gars si c'est pas ryan bien sur du coup a la fin tout le monde sera content lol

mais dans le 1 gaby et sharpay sont sensées etre réconsiliée mais au debut du 2 c'est comme si elles pouvaient pas se voir vous croyez que dans le 3 elles seront amies ou pas
  • Statut : Newbie
Je ne pense pas qu'elles seront amies.
Cela détruirait toute l'histoire de base
& ça enlèverai le 'piquant' du 3 , non ?

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Statut : Habituée
Oui je pense aussi que si sharpey devient amie avec gaby, l'histoire sera moins bien ou alors sharpay fera son hypocrite pour etre avec troy mais bon ..... a voir

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Statut : Arrivante
Moi en tout cas suis impatiente de le voir !

Edité par fofo59 le 03/01/2008 à 14:58

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Statut : Habituée
moi aussi

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Pays : Canada
Vous imaginer si Sharpay utilise l'amitié de Gabby Pour lui Voler Troy...
Qu'est que vous penser de sa ?

Edité par cammusic le 03/01/2008 à 16:28

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
moi je pense que sa serai pas bien mais connaissant sharpay c'est tout à fait posssible (elle est assez manipulatrice pour sa) !

Je suis daccord!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
On véra bien !!
Déja il va y avoir la remise des diplomes !
j'ai vu que Ryan aller craquer pr une fille (je ne sais plus qui mais pas Gabriella ) apré je ne sais pas... surprises !!!

Edité par laurus03 le 05/01/2008 à 12:03

Lucas03 ;)
Mais vous vous rapellez pas que un momment il y avait un projet de Haunted High School Muscical ...... Enfin de croi que c'est ca un lycée hanté ! lol Enfin je croi que c'est ca !!!

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Statut : Confirmée
Ouais mais je crois qu'ils avaient abandonné cette idée et j'espere qu'ils ont laissés tomber !!

Oui je pense qu'il l'on abandoné . Heuresment car un lycée hantée .......

• Statut : Confirmée
Mdr ça craint sinon !!

• Statut : Experte
lol oui et il chantere des chanson un peut bizarre et des choré hm hm lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Statut : Experte
lol oui et il chantere des chanson un peut bizarre et des choré hm hm lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
c'est vrais ce serait un peu bizarre...

mon franchement je pense ke gab et troy vont rester ensemble mais je pense kil vont encore se disputer et kan a chad et taylor se serai bien kil sembrasse kan meme !!!

VAVOUNETTE.M
il von etre a luniversité mais jsai pa tro non plus ki c kan il sor le 3 en france ????
moi j'éspere que troy et gabriella sortent ensemble et qu'on les vois s'embrasser et que sharpay sera la reine du bal de promo

etre fan de hsm c est super
  • Webmaster
Imaginez, Troy et Gabriella redoublent parce qu'ils passent leur temps à chanter...

Et hop, on se retrouve avec un nouvelle épisode en prime

(Si vous me cherchez je suis dehors ^^)

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Consultez d'autres forums