Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Oui moi oui jai rencontré Corbn Bleu et Lucas Grabeel au Champs-Elysee ceasi trop bien jetais trop contenete
Ashley Fabulous <3 |
|
non mais jamerai tro
|
|
Bande de petit chanceux
|
|
Je les ai tous vu!!!!!!!!^^
|
|
ou ca ? emline ?
TOUS mais TOUS TOUS???!! |
|
Ou ça ??
Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
oué ou ta tro de la chance
|
|
oui c'est où que tu les a rencontré ???
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
|
c clair ta tro de chance moi jé toujours pas vu une persone
I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com |
|
moi jorai tro voulu rencontrer zashley zac et ash
ilove zac i love zashley ilove ashley j'aimerai tro les rencontrer!!!!!!!!!! |
|
Moi oui jai rencontré : Corbin Bleu et Lucas Grabeel c'etais trop bien
Ashley Fabulous <3 |
|
cest vrai montrez nous vous fotos
merci venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com |
hamouna
|
Moi non!
|
|
moi je connais quelqu'un qui habite aux usa et qui pourrait me les présenter,mais le voyage est encore cher,mais un jour j irais
je suis cool et aux studio nrj j'ai vue zac.vanessa.ashley et corbin pour hsm3 |
|
normalement zac et vannessa doivent venir en france à paris pour l'avant première de high school musical 3:nos années lycée!il l'on dit je sais pu ou!ma mère ma mê^me dit que je pourrait essayé d'y aller car corbin et venu le jour de mon annif en france mais moi j'ai du rester chez moi dans le langedoc rousillon!bye
i love high school musical 1 and 2 |
|
moi j'ai une copine aux étas-unis et elle sait ou habite zac (c'est normal s'est son voisin)ainssi que ashley et vanessa.
|
|
Non serieu elle sait ou habite zac efron elle a trop de chance pourquoi moi j'ai jamais de chance.
j'adore zac efron il est trop beau si vs voulez me rajouter mon adresse msn s'inscrit ici:ameldu51100@hotmail.fr. |
|
et bah' la chance !! mdr"
moi je n'est pas encore eu la chance de les rencontrés |
|
Moi j'ai vu Zac 3 fois ( Paris,chez lui deux fois)et Vannessa.Je les adore grave.
|
sarpaisdemarseille
|
MOI OUI zac ma dit" i love you" vanessa ma fais une bise et jai eu lotografe de ashley corbin ma fait un clins d' la classe non
je sui la mailleur |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »