Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
moi aussi je préfere HSM!!
J'aime bien camp rock mais voila...HSM c mieu |
|
peut-être qu'on préfère HSM, car il est sorti avant Camp Rock.
vous en pensez quoi de cette hypothèse? |
|
c'est clair hsm sur sur !!!!
|
|
momo95 à dit : je suis d'accord mais je pense que je préfère HSM Lmtch |
|
Camp Rock n'est pas aussi nul que vous le dites certes HSM gagne largement mais faut avouer que les chansons de Camp Rock sont pas mal.
Edité par justashley le 14/11/2008 à 21:58 |
|
moi j'adore les 2 :
CAMP ROCK : 9,5/10 HSM1 : 7,5/10 HSM2 : 9,5/10 HSM3 : 10/10 voila mon avis !! Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
claclaseyssuel
|
douda44 je tai envoyer unmessa ge qui parle de comment ecrire a vanessa regarde dans ta messagerie
JE sais je suis conne et je suis conne |
la joli sarpais
|
moi jadore hsm mais il fo avoué que camp rock c super
c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
claclaseyssuel
|
je tes envoyer un message la joli
JE sais je suis conne et je suis conne |
|
High School Musical !
Mais J'aime beaucoup Camp Rock ( Surtout les JB ) Et heureusement que Camp Rock 2 arrive bientot ! Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought ! |
|
Je préfère de très loin High School Musical. Camp Rock m'a plutot déçu dans l'ensemble.
Pour moi, y'a pas d'comparaison à faire, High School Musical est bien meilleur que Camp Rock sur tous les domaines Skins =) |
|
moi j'ai amait les 2
mes not-es camp rock 8/10 hsm 1 10/10 hsm2 9.5/10 hsm3 10/10 Edité par Genis le 30/12/2008 à 17:05 derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
HSM sans aucune hesitation moii je trouve que c un peu tiré de hsm 2 avec le concour pour la fiin des vacances il se reconsilie a l'avant derniére chansons ... on diraii qu'iil sont recopier sur HSM chuii deçu
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Pour moi, c'est HSM sans hésiter. Camp Rock n'est qu'une pâle copie d'HSM, même si les frères Jonas sauvent un peu la donne...
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
lilice2
|
Mes notes :
hsm 1: 8,5/10 hsm 2: 10/10 hsm 3: 10/10 CAMP ROCK : 9,5/10 Vous etes dures pour camp rock!!!Enfin chaqun ces gouts i love alexis |
lilice2
|
justashley à dit : Bien dis JUSTASHLEY je suis daccord avec toi! i love alexis |
lilice2
|
claclaseyssuel à dit : Claclaseyssuel vraiment cest pas des choses quon dis sur un forum vous etes daccords ? i love alexis |
|
J'aime beaucoup Camp Rock mais je préfère largement High School Musical
HSM 1 : 10/10 HSM 2 : 10/10 HSM 3 : 10/10 Camp Rock : 8/10 The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
lilice2 à dit : ouais,c'est vrai je suis d'accord meme si c'etait a moi que s'adressait le message !! Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
lilice2
|
désoler!!!revenons au sujet......
i love alexis |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »