Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Ouah Seb tu nous fait rêver en racontant ça
Ta dû vraiment t'éclater la bas . Dis nous as tu vus des stars ? |
|
justashley à dit : exactement, on serait trop occuper a regarder la boite kon aurai pas le temps de manger |
|
|
|
merci pour les photos des céréales. Vous croyez quelles vont arriver dans quelque temps en europe ou on ne les verra toujours qu'en photos.?
|
|
OMG des céréales hsm trop cool ême au canada y'en a pas (ce n'est qu'une hypothèse ce n'est pas moi qui fait les courses dans ma famille alors...A VÉRIFIER !!!! j'espère qui en a
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Magnifique les céréales ! J'adore la boîte ! En ce qui concerne les céréales même, j'aimerais bien y goûter lol.
A ce propos, tu en as mangé ? Si oui, c'est bon ? Ca a quel goût ? PS : Il y'a un 3eme épisode ? Comme je vois que tu ne mets plus à jour ce topic depuis longtemps... |
|
LA SUITE LA SUITe !
There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
ça devait être cool ce voyage !!!il ya un 3ème épisode !!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Ah... oui je sais j'ai un peu délaissé mon trip report, mais promis je vous poste la suite très vite !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ah !
Je l'attends avec impatience ! |
|
Moi aussi !!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
Page : 1 | 2