Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
rose eclairee à dit : Ben si tu n'aime pas vanessa comment tu fait pour aimer HSM ??? Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Tu peux aimer un film mais ne pas aimer les acteurs .. et je crois que tu confonds acteur/personnage
Edité par Fall-Out-Girl le 10/02/2009 à 19:01 |
|
Actuellement celui que je peux pas blairer, c'est Cameron Bright (pour ceux qui ont déja vu X-Men 3 ou Ultraviolet avec Milla Jovovich). Il est moche, son jeu d'acteur dans X-Men est lamentable... J'en dis pas plus. Rien que d'entendre son nom, je fronce des sourcils sévères
|
|
Ses quoi son rôle dans X-MEN 3 ??
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
J'avoue que votre avis est bizarre pour certain. Dire que Lucas Grabeel chante mal c'est abusé. A la limite, vous n'aimez pas ce qu'il chante, mais vous ne pouvez pas dénier qu'il a du talent.
On dirait surtout que parce que vous le trouvez pas beau, alors il chante mal et il est nul. Enfin, j'me fais peut être des idées, mais votre jugement a l'air mal voire non fondé. Bref, des acteurs que j'aime pas, euh, j'crois pas qu'y'en ai. Skins =) |
|
Genis à dit : complétement d'accord ! super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
alexander à dit : Et bien sur elle et toi avez le droit de le faire c'est bien ça ? Arrête un peu de gonfler tout le monde en agitant les conflits... Merci Ce sujet ne devrait pas avoir lieu ! Edité par jake le 12/02/2009 à 13:36 There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
Fall-Out-Girl à dit : ouais tout a fait ! super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
c est un site pour les rfan de high school musical et la plus part n aime pas les acteur je comprend pas la
|
|
j'ai le droit de e pas aimer sa voix!!!ausi je déteste drew seeley parce que je trouve qu'il se la pète
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Je crois que j'ai pris un mauvais exemple en citant Cameron Bright car apparement, y'en a pas beaucoup qui connaissent. Alors je vais dire Scarlett Johansson.
On a beau parler d'elle partout je vois pas ce qu'elle a d'unique. Et quand je pense qu'il y a presque 3 ans c'était la femme la plus sexy, j'en ris (Ha !). Et pire encore, lorsque j'entends qu'elle pourrait jouer le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2, c'est l'horreur total et j'en viens à prier le ciel pour qu'elle n'est pas le rôle ! (Déja dans The Island elle avait pas l'air crédible une seconde alors imaginez-la en super espionne russe - pour ceux qui connaissent le personnage- !) Edité par Calamity_Jackson le 24/02/2009 à 02:38 |
|
je n'aime pas Robert patinson !
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
alexander à dit : moi non plus!! il fait que de se la pétéer en disant:moi je suis un sex symbol,moi je suis un sex symbol...E! il me gonfle grave! Edité par Vanessa49 le 25/02/2009 à 19:27 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
hum j'admire l'argumentation de certain , qui se resume à du néant
jean claude vandhamme je trouve qu'il lui manque du talent, enfin son jeu n'est pas crédible sinon je ne vois pas pour le moment qui je ne peux pas voir en tant qu'acteur |
|
Vanessa49 à dit : Il a dit ça ? Pourtant moi je ne vois que des interviews ou il s'efforce de dire qu'il ne se trouve pas sexy. On ne va pas remuer le couteau dans la plait. Sinon je n'apprécie pas trop Sacha Baron Cohen. |
|
Moi ces Lucas Grabeel et Lindsay Lohan
Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)). |
|
Lucas grabeel chanter mal ! mais vous rigolez il a une voix magnifique ce gars moi c'est corbin blue enfin j'pense plutôt que c'est chad que j'aime pas
euh kuzko ca passe ??? :p sinon ya wily sur D-C mais c'est pas un acteur ahh oui ya michel musso (oliver dans Hannah Montana) aprés je sais pas il n'y en a aucun qui me vient a l'esprit .... |
|
vous n'avez pas préciser acteurs/Actrice francais ou américaine donc.
L'acteur que je ne peux pas voir: frank Dubosc L'actrice que je ne peux pas voir:euh-- il y a personne qui me vient, si un nom me vient jéditerai |
|
Il y a aussi Clovis Corniac que j'aime pas
|
Mwa jadore nessa mais ceux qui la critik on le droi chakun son avis mais fau arreter de dire nimporte quoi genre elle a un air de regardez moi jsui la meilleure je crois que si on était star on ferait comme elle alors stop quoi... je veux bien qu'on l'aime pas mais bon faut pa dire n'importe quoi voila
vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »