Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 111 | Dernier message »
|
Merci beacoup fashiondu30!!
Pas voila j'ai réussi a me rattraper ! |
|
ils sont super vos créations!!!
et voici une de mes création sur High School Musical 2=> Ici Dite moi ce que vous en pensez? svp J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
Super sa ferai u beau fond pour site!
Tite remarque sa aurrait été parfait si le 2 aurait été a coté de du logo HSM! |
|
trop beau ton montage tico50
|
|
Voila le mien je vins de le finir et il et pas tres complexe xD
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
waouh!! justsharpay il est trop beau ton montage.
|
|
|
|
Merci moi j'en suis super fiére!
|
|
Super vos créa! Ma chérie (justahsley) ta créa est superbe c'est normal t'es une pro et fashiondu30 sayez tu deviens une pro!!!
Edité par belier94 le 10/11/2007 à 17:04 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
^^
merci |
|
j'avoue vous faite du beaux travaille xd vous prener quoi comm logiciel?????
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Merci beaucoup ma chérie!!
Moi, une pro ??? Comme mêmê pas mais si ti le dit sa me fait plaisir lool! Super ta créa fashiondu30! Et j'utilise Photofiltre et Unfreez Edité par justashley le 10/11/2007 à 17:29 |
|
Sinon aschley tu demandes quelle logiciel que prenne les membres dans ce topic pour fair des montages , et ba c est Power point ...
Bon je crois que tu parlais de sa dans ton message . Edité par phoeby-10 le 10/11/2007 à 17:37 |
|
Merci justashley !!
Idem j'étulise phtoflitre et uzfree un truc comme sa |
|
Derien fashiondu30!
Et phoeby-10 ont utilise pas power point mais photofiltre enfin la plupart! |
|
xd merci !!!!!
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
et je vouleez aussi savoir quels logiciel vous utilisiez pour faire vos gifs et s'ils sont gratuits!!
|
|
Oui ils sont gratuit mais il existe un topic ou on parle des logiciels donc cherche si tu veut en savoir plus!
|
|
ok merci justashley
|
|
Derien!
Alors t'autre montage ?? |
Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 111 | Dernier message »