Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 111 | Dernier message »
|
Bonne idée !!
tu y as deja bien penser tu pourras le créé ! |
|
D'abord au lieu de prendre des inisiative aussi vite attends la réaction des participants pour moi sa sera non !
PS:Genis sur Kristen ton montage est pret tu veut le voir Edité par justashley le 11/11/2007 à 17:49 |
|
Tkt pas j'ai juste dis que j'allais essayer ^^ maintenant on va attendre la réactions, des participants :)
|
|
ok ! on attends les articles !
|
|
|
|
Il est super beau ton gif justashley
|
|
Magnifique gif !!
|
|
Merci mais ce qui rend ce gif aussi manifique c'est Kristen Bell
|
|
C`est vrai ca !!!
|
|
Oui elle est vraiment très belle est c'est une super bonne actrice ^^ Mais ce que tu as rajouté c'est magnifique aussi !
|
|
je trouve qu´elle joue trop bien !!
|
|
fashiondu30 C'est magnifique aussi ! tu l'as trop bien fais !
|
|
Merci!
Bravo met tu aurait du changer la couleur de tes brush ! Edité par justashley le 11/11/2007 à 18:07 |
|
waouh!! trop bien ton gif fashiondu30
|
|
trop beau ton gif !!
|
|
Merci tlm mais moi bof
|
|
AHHHHH !!! Merci les fillessss j'adore vos gifs sur Kristen, tout particulièrement celui de JustAshley avec la dédicasse en bas, qui est vraiment très très beau ! J'adore ! Merci beaucoup !
Je le prend hein ! Skins =) |
|
Merci Genis!!!
Bah oui prend le c'est pour toi ! Edité par justashley le 12/11/2007 à 08:23 |
|
en voila un sur ashley (je pense que vous le savez lol) je le trouve trop raté a cause des couleur et du gif lui meme heureusemen que ash est dessus ca le rend un petit peu plus jolie lol
a je vient de m'apercevoir qu'il manqué des trucs enfin bon nc'est pas grave Edité par Zantho le 12/11/2007 à 20:08 |
|
waouh tro bo ton gif zantho!!!
|
Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 111 | Dernier message »