Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | ... 111 | Dernier message »
|
Montage sur Vanessa! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
j'adore trop ton montage !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Zolie ton montage ma chérie!
|
|
Merci. Ma chérie hâte de voir ta prochaine créa si y en a une de prévu et Clem22 j'adore ton gif avec effet feu d'artifice !
Edité par belier94 le 17/11/2007 à 21:59 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Nouveau Gif ! Sur leur " clip " de Noël ! Edité par clem22 le 17/11/2007 à 22:31 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
trop beaux se que vous faite j'adore vraiment
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
scorpion ton montage est magnifique !
|
|
voici une créa pour un concour je sais qu'il est simple
Edité par scorpion le 18/11/2007 à 14:58 ♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
a nono trop beaux en plus c'est sur miley jladore xd
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Heu question ... comment vous faite ??
Moi perso il sont nul à c**** ( Mes montages ) Edité par cassandra_hsm le 18/11/2007 à 16:21 |
|
Bah de la patience et de l'imagination, lol!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Avec quels logiciels ???
Edité par laurus03 le 18/11/2007 à 17:38 Lucas03 ;) |
|
Super ton montage sur Miley!!
Pour l'instant je n'ai aucun montage en cour de construction!! Je mettrai surement une ancienne ... Edité par justashley le 18/11/2007 à 18:25 |
|
Voici une créa mais elle est horrible y a pas beaucoup de photos et la netteté des photos n'est pas terrible:
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
super ta creation belier94 d'ailleurs vous faites tous de tres beaux montages
|
|
|
|
lol j'ai le meme brush ke toi ^^ les truc en bleu ciel
|
|
Waouh !! Vos créas sont trop belles !!
|
|
Pour Laurus03 à la première page de ce topic tu peux trouver un lien vers un topic sur les logiciels de gifs !
J'adore trop ton montage sur Lucas et Ashley JustAshley ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Merci en plus je l'ai fait pour XD!
Enfin comme t'aime Lucas! |
Page : 1 ... | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | ... 111 | Dernier message »