Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 111 | Dernier message »
|
Ma Ash' adoré ta créa est suberbe!!!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Wah' ells sont trop belles vos creations
|
|
Merci Clem22 !!!
Les montages sont magnifiques !!!! Edité par laurus03 le 21/11/2007 à 16:04 Lucas03 ;) |
|
Les créations sont magnifiques !
|
|
Au fait JustAshley comment as-tu fais les pointillé ?
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Merci a tous et merci ma Nesa adoré!
Ba clem c'est des PhotoMask et aprés du fait un gif avec voila tout ! |
|
|
|
Joli ! c'est super beau !
|
|
Voici une sur la série BONES!
Entre le baiser de Booth et Bones : ICI Et un sur ashley : Edité par justashley le 23/11/2007 à 21:22 |
|
ils sont super tes justashley montage et merci a toi yousra
Edité par wildcatzac le 23/11/2007 à 23:46 ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
ils sont magnifiques tes montages justashley !!!
|
|
Merci beaucoup!!
|
|
trop beau ton gif justashley
|
|
trop magnifique
j'adore les montage et les gifs whaou |
|
jai aussi fait un montage sur la belle Ashley
|
|
Merci Beaucoup!!!!
|
|
il est trop bo ton montage !!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Super tous vos créa et toi aussi ma Ash' chérie!
Bah voici un avatar vidéo lors de baiser de Troy/Gabriella tiré du bêtisier: Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Merci ma Nessa Adoré mais c'est pas toi qui a fait cet avatar ??
|
|
Si c'est moi! Tu pose la question à cause de ce qui est écris sur mon blog c'est parce que elle ma donner une astuce pour faire un avatar/vidéo sinon c'est moi qui l'ai réaliser!
Edité par belier94 le 25/11/2007 à 13:05 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 111 | Dernier message »