Forums

High School Fan Zone : Les erreurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les erreurs"
Auteur Message
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que la première fois que j'ai vu le film,je n'ai rien remarqué et tu as raison(amelfoot),ces erreurs ne gâchent pas le film

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai reregarder le film et je n'est pas vu le coup des chaussur qui change et le coup des lèvre qui ne bouge pas !
pour moi quans gabriele parle je voit bien ses lèvres bouger !
par contre le coup du micro sa se voi trop mais bon on peut imaginer que c'est troy qui le prend puis le repose pendant toute la chanson lol
mais bon se ne sont que des erreurs de montage !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je vien de rereregarder le film a l'instant
et finalement j'ai remarquer les chaussur c'est aund même flagrand !!
les fois précédante je ne regardais pas vraiment les pied des acteurs mais cette fois ci j'y ai fait attention et je l'ai vu !

et c'est vrai que le cours de Mm Darbus n'est pas très long ! mais bon c'est un fulm super et plus je le regarde plus sa me donne envis de voir le deuxième
ra qu'est-ce-que je suis préssé !!!

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'avais rien remarquée même si je l'ai vu plein de fois !! M
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'avais vu pour le micro mais pas pour les chaussures.
J'ai aussi vu que lorsque le terrain de basket est dans le noir, et qu'on dit d'évacuer en bas a droite, on voit nettement un caméramen!
Il y a aussi lorsque Troy et Gabriella se croisent à la caféteria alors qu'ils se sont disputés, Gabriella a un coup tenu son plateau aux bords et un coup en dessous.
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'avais pas vu le caméraman ni le fait que gabriella change sa manière de tenir son plateau
je vais regarder sa de suite alors ....

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désolée de reposter mais je me souviens de 2 autres erreurs:
- lorsqu'ils se rencontrent pour la première foisa east high ils se disent
-j'arrive pas
-à y croire
-et moi
- non plus

et y a aussi lorsuqe mme darbus confisque les portable Troy et en train de le fermer et juste après il est ouvert et il le referme
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
... donc je viens de revoir les scènes
et pour le fait que gabriella tien de deux manière différente son portable moi je n'ai rien vu

mais par contre pour le caméramade dans le gymnase a la fin sa c'est très flagrant mais je n'avais pas fait attention avant mais cette fois ci je l'ai vu lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi a force de le regarder j'ai fini par le remarquer mais au début on y fait pas trop attention !!!
il m'a fallu au moin le regarder 20 fois pour m'apercevoir que Troy porter un bague alors ... Lol

grande fan de High School Musical ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai pour la gague j'avais pas remarquer et puis c'est en regardant bien (pour voir les erreurs) que j'ai vu qu'il portait une bague lol
mais a vrai dire dans les film on ne fait pas vraiment attention a ces trucs là

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 124
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est clair qu'on y fait pas attention !
c'est normal on est tellement pris par le film que bon ... les erreurs ... on passe au dessus !!
c'est a force de le regardeer qu'on fait un peu plus attention au détail !

grande fan de High School Musical ...

vvv

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A la cafeteria Gabriella s'installe avec son plateau et 30 secondes apres elle ne l'a plus (le plateau)

La BiG FaN De HiGh SChOol MusiCAl et de VaneSSA HuDGenS
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La première fois que j'ai vu le film,je n'ai rien vu,puis la deuxième fois j'ai remarqué pour le plateau de Gabie et des petites choses et puis il m'a fallu près de 10 fois our pouvoir remarqué toutes les erreurs,c'est vrai,le film est tellement bien que l'on y fait pas attention!

Go High School Musical!!!!!!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
exactement !
lol

sinon j'ai découvert une nouvelle erreur mais c'est vraiment une petite :

- quand troy et gabriella chante breaking free : vour verrez sur un gros plan vers le milieu de la chanson : uncoup troy prend sont micro en bas et un coup il le prend en haut !
alors qu'il est clair qu'il n'a pas le temps de de changer toute les seconde de place lol


mais toutes ces petites erreurs on les aperçoit quand sa fait une bonne disaines de fois qu'on la vue lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
osi ds start of something new lorsqu gabriella tonb el s aret 2 chanté mé la zik défil tjrs mé cela di ya dé ereur ds tt lé film!!!!!!!!!!!

flav
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y a une autre erreur: quand troy et gabriella ne se parle plus et qu'il se croise dans la cantine gabriella a son plataux an face d'elle, on revois troy puis quand on revois gabriella le plataux n'est plus là mais bon pas très important!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'avais remarqué l'erreur de la montre et du micro mais personellement je n'avais pas vu ni l'erreur des chaussures de Troy ni le plateau de Gabriella ...


lol

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vi1 de voir le film et j'ai vu le truc des chaussures ! lol

I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben bravo a ts pr avoir trouvé les erreur parce que moi j'avais rien vu!!lol!mé pour la montre ce n'est pas une erreur c'est sensé ètre comique ainci que pr le dialogue ou ils se rencontrent pour la première foi o licée!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j ai remarker l erreur du micro sur Start of something you sa ma fai rigoler et puis hier j ai rereregarder le film et j ai dit a ma seur l erreur du micro et elle a vu pui elle sé mise a rigoler . Sinon j ai pa apperssu d autre erreur mai sa me fait tro riegoler.pa vou???

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums