Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
moi jeme bokou ...
ryan/sharpay !!! il von bien ensemble meme si il son frére et soeure *** *** mIsSaLiE ************** jE sUiS fAn !! |
|
lol c'est sur
mais je trouve que sharpey troy fai tun très bo couple mais ke gabbie et troy aussi donc ... |
|
je trouve que le meileure couple cé troy/gabriella
car sharpay est trop classe cé pa drôle , et sasa13 c'est pa vrai j'ai vu sur youtube que zac disait qu'il n'était kami avec ashley , sorry |
|
Troy et Gabriella fon un meilleur couple que Troy et Shapray. parce qu'il son bo encemble et même si tle monde veux les faire séparer il reste encemble il fon ca par amour cètou.
Trop cool High school musical |
|
gabriella et troy
|
|
Troy et Gabriella..i sont trow mignon
|
|
moi je préf troy et gaby c clair !! Votre texte
|
|
Troy/Gabriella
Bien sur bisous You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME |
|
Votre textemoi ce serait plutot troy et gabriella mais je donne mon avis parce que moi franchement c'est ur que si je vois qu'il sorte avec sharpay je serai decu mais si il l'aime après tout
debzz78 |
|
Je préfère Troyella ^^ Ils sont trop mimi ^^
|
|
moi les 2!mais j'préfére troy sharpay!
|
|
Moi c'est dans le film Troy/Gabriella mais en vrai Zac/Ashley !
Edité par Julien du 57 le 02/06/2007 à 15:34 |
|
moi troy/gabriella et zac/vanessa
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
vanessadu32
|
Moi c'est Troy & Gabriella. Mais ça ne me gènerai pas qu'il sorte avec Sharpay. De toute façon on ne choisit pas. Mais Troy & Gabriella vont mieux ensemble que Troy & Sharpay (Je trouve). Après c'est chacun pense ce qu'il veut.
|
|
moi je preffere Troy/Sharpay car je les adores de tro et ils vont super bien ensemble.
Zashley <3 <3 <3 J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
moi je préfère troy/gabriella et zac/vanessa j'trouve qu'il von tro tro tro bien
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
pareil que topstyliste ^^
|
|
Votre texteSalut moi personnellement jer préfere gabriella et troy!!! Je l'est trouve trop mignon ensemble!! Troy est sportif et carrement canon et Gabriellea est super intelligente et meme si chu une fille je peut dire kelle n'est pas laide!! toukas C'est plate kil ne sorte pas ensemble dans la vrai vie c'est domage!! toukas a plus I love Zac Efron!! oups jespere ne lavoir pas ecrit loll
|
|
Troy&Guabriella
|
|
Sans aucun doute troy et gabi!!!!
J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »