Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
cassandra76
|
Mince zac vanessa et corbin c'est la main droite
|
|
pas grave cassandra76 !
|
|
slt
moi je préfère vanessa mé ashley est bi1 ossi zac est trop bi1 avec vanessa |
|
moi je prefrere ashley
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
c'est clair vanessa elle est tout !
|
cassandra76
|
Moi j'adore trop ashley .....
|
|
ok chacun ces gouts !
|
|
J'adore les deux mais je préfère un peu plus Vanessa
"Tetelle" |
|
c'est clair ! Vanessa elle est tout ! pis elle et aussi trop trop bonnes chanteuse ! enfin tout quoi !
|
|
ashley je l'adore
elle est tro belle et elle chante et joue tro bien J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
moi je dis chacun ses gouts !
|
|
Moi Vanessa
el é trop belle et el chante trop bien Vous trouvez po vous ? 1...VANESSA HUDGENS 2...ASHLEY TISDALE |
|
moi j'suis tout a fait daccord avec toi "titlolo" elle est vraiment belle et a vraiment du talent ^^ j'en suis trop fan ^^ ! grande fan de High School Musical ... |
|
moi j'adore troo gabriella elle est tro belle sharpay aussi mais bon
|
|
sans hesité c'est vanessa c'est la meilleure elle est tro belle !! Son album c'est la meilleure!!
ashley jaime po tro elle est po tres belle et son album je sais pas jai po tro envie de l'ecouté |
|
moi c'est Ashley sans hésitation !
I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm... |
|
d'accord avec toi hello_kitty_pink
je préfère ahsley mais j'adore aussi nessa elle sont toutes les deux bourré de talent mais j'ai mas préférence pour ashley |
|
franchement sans aucun doute je prefere Ashley, elle semble plus simple que vaness (desoler si certain sont choqués par cette remarque) et de plus c'est la seule actrice que j'apprécie vraiment... Habituellement je n'appréce que des acteurs voili voila
|
bibimt5
|
Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley !!! Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley Ashley !!!
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
ashleyyyyyyyyy
Ash' <3 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »