Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
moi c'est troy et gabriella
xxx gabb |
|
j´adore sharpay !! et troy !!
|
start-of-hsm
|
Moi c'est troy et gabriella ils forment un beau couple ensemble
High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr |
|
Pour moi c'est Troy et Gabriella , je les adore ils sont géniaux.
Edit de Genis : J'édite rarement pour ce genre de motif, mais la, c'était anarchique les fautes ! J'ai halluciné, y'en avait une à chaque mot ajouté au "Grabiella" que j'ai corrigé aussi ! Enfin, la prochaine fois, relis toi Edité par Genis le 14/11/2007 à 21:26 fan de high school musical. |
|
Moi je l'ai adore tous les deux mais c'est vanessa qui est un peu plus haut ^^
|
|
moi troy il est trop S-E-X-Y. pas vrai les filles!!
meme si gabriella est sympa et super jolie!! |
|
c'est vrai qu il l ait dans hsm2 mais l ait encore plus en vrai n est ca pas ?? xxd
Edité par croline le 14/11/2007 à 22:00 I might be paranoid .. |
|
san ésité Troy et Gabliella
|
|
j adore troy c est mon chouchou bisous
|
|
moi c'est pareil c'est troy sans hésiter j'aime bien gabriella mais je préfère quand même troy!
|
|
Heu pour les 2 premiers méssages c'est pas plutot SharpAy que SharpEy
Sinon moi c'est Sharpay et Troy mais om n'était pas préciser Sharpay donc ... Edité par 3x-zac-efron-x3 le 27/11/2007 à 19:16 |
|
moi c'est sharpay et troy
|
|
je trouve que c'est troy et gabriella il font un tres beau couple tout les deux
troy bolton 3 |
|
Les deux,sans hésiter!
|
|
Moi Sharpay et Troy
Ashley Fabulous <3 |
|
J'aime bien, la question du sujet est "Troy ou Gabriella ?", et ca n'a pas l'air de déranger quelqu'un que la moitié réponde "Sharpay" !
Il serait bon que vous repondiez dans les limites de la question, sinon la réponse est HS ! J'sais pas moi, c'comme si je vous demandez "Quel age avez vous ?" et que vous me repondiez, "Ah ben moi j'm'appelle UnTel". Donc, répondez à la question ... Skins =) |
|
sharpay et troy
|
|
Je vois qu'on a bien lu ce que j'ai dit ....
Skins =) |
|
Moi c'est troy et Gaby!!!
Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
salut moi je préfère Troy et surtout Gabriella
Je les adores |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »