Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
c'est pas qu'elle se lisse les cheuveux tout les jour, nen nen c'est juste qu'elle va chez les meilleurs coiffeure et qu'elle a pas des fer à lisser à pas chère. Heureusement qu'elle ne se le fait pas tout les jours sinon ses cheuveux seraient en très très mauvais état. Elle doit se les lisser tout les 2 ou 3 jours mais pas tout les jours.
Voici une photo d'elle en brune où elle est magnifique : ICI Pour ma part je la trouve magnifique sur cette photo. |
|
pour ma part aussi elle est très belle sur cette photo avec sa jupe et son décolté kaki
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
ouais elle est même magnifique ^^
|
|
même plus que magnifique même si je préfére vanessa je dois dire que la elle est magnifique!!!
Edité par belier94 le 27/05/2007 à 21:34 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
ouai mes elle resemble a shakira comme sa lol ses fou mes ses vrai
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ouais c'est vrai sur cette photo elle a un petit air de shakira
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
ouii c'est vrai isalablonde lol ! ca change les cheveux frisés
![]() |
|
merci amelfoot pour cette magnifique photo j'en avais déjà vu d'elle en brune mais pas aussi belle que celle-ci
merci amelfoot! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
derien là elle est magnifique, mais elle a pas les cheuveux frizé mais elle les a onduler. Si vous voulez la voir avec des cheuveux frizé regarder des photos d'elle dans charmed ^^
|
|
moi je la préfere avec les cheveux en blond et les cheveux lisse ou les cheveux lègerement enduller
![]() J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
bibimt5
|
elle est très belle cette photo
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
vanessadu32
|
Je l'a préfère en blonde comme dans High School Musical ou La Vie de Palace de Zac et Cody.
|
|
je la préfére en blonde
|
|
je l'aime + en blondi
|
|
plus jolie en blonde !!
|
|
Je la préfere en blond