Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
moi sais pour les garçontroy numéro 1
ryan numéro 3 Edité par love troy le 03/09/2007 à 19:51 |
|
moi je dis pour les garçon
-troy -chad -rayan et pr les fille -gabby -sharpay vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
|
ZAccccccccccccc mais comme même lucas mais corbin est beau aussi c'est pas mon style mais le plus magnifique c'est zaccccccc
Edité par amira37 le 14/09/2007 à 20:50 I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
troy et sharpay !!!!!!!!!!!
I might be paranoid .. |
|
moi c'est troys gabriella et c'est tout
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
moi c'est troy il est trop canon et gabriella est est trop belle
|
|
moi c'est troy bloton
il est trop beau je craque pour ses yeux et son sourire je les vu a londres et vous ? aller sur ce blog svp http://hsm-love141.skyrock.com/ Votre texte Edité par zanessa-l0ve le 21/09/2007 à 18:33 |
|
Ils sont tous beaux!!!!
Edité par loic1989 le 21/09/2007 à 21:04 |
|
zac sans aucun doute =)
cro chou zanessa =) |
|
Pour les gars:-Troy
-Chad -Ryan et pour les fillesharpay et Gaby -Monique Go High School Musical!!!!!!!! |
|
moi je les trouve tous bo franchement même si j'ai un préférnece entre gabbie et troy il sont tous bo
vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
|
pour les gars :
-troy -chad -ryan pour les filles : -sharpay -gabriella -taylor super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
POur moi c'est Ryan !!!!!!!!
Edité par laurus03 le 03/02/2008 à 23:45 Lucas03 ;) |
|
pour moi ZAC
|
|
TROY TROY TROY TROY TROY TROY TROY TROY TROY TROY
VAVOUNETTE.M |
|
franchement corbie et taylor
|
|
moi c zac efron il est tro booooooooooooo
I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com |
|
moi ZAC pour les garçons et ASHLEY et VANESSA pour les filles
|