Forums

High School Fan Zone : Y a-t-il des garçons ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des garçons ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et oui car pierre c'est un des plus populaire et mon manager ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Toute façon moi c'est personnel, personne ne le sait sauf moi, ma soeur et ma mère.

C'est dommage que la mentalité de maintenant c'est des films d'actions avec des flingues, de la drogue, des meurtres, etc.

Ils n'attachent plus aucunes importances aux autres films juste pour faire "le caid".

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi je suis une fille, mais mon frère est un gars ( mon frère ne va pas être une fille ^^ ) et il adore HSM !

Pour répondre à amelfoot, je crois que dans le film ils sont en première, car j'ai lu que dans le 3 ils vont être à l'université et comme dans le 2 c'est les grandes vacances, donc dans le 1, ils ont 17 ans et sont en première !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okok merci ^^ ouais j'ai entendu parler de cette histoire que dans le 3 ils recevraient leur diplôme

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ca, ce n'est que des supositions... Même les acteurs ne savent pas de quoi va parler le film, alors ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur ^^ mais aparement ashley va signer vu qu'elle a dit qu'elle attendait les scripteS.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon ben moi aussi je tape l'incruste^^J'suis une fille et j'ai 13ans et dans mon bahut la plupart des mecs aime Hsm d'ailleurs ils sont incollables sur le sujet! mdr

Salut ! J'adore le cinéma, la danse, le chant...c'est pourquoi j'adore High School Musical et ses acteurs !! Bisous à tout le monde !!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Exactement vive HSM !!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
zantho endirai qu'on t'agresse ses sure que ses bien de voir des mec aimer hsm parcequil y en a pas beaucoup mes pas la peine de repondre comme sa

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Finalement on est beaucoup de mecs !
J'en suis ravi Enfin, on va se sentir moins seuls disons !
Faudrait qu'on fasse une fureur spéciale HSM ! XDR
Les filles contre les mecs

Skins =)
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr les filles contres les mecs tu dit ?

ALLEr leS FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

LES FEMMES AU POUVOIR lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ouai c'est sur c'est bien qu'il y est pas mal de mecs...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai j'ai vue ton blog ta la meme coupe lol

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi, je suis un mec et j'ai 18 ans.
Honnetement, je ne me cache pas. Tout le monde autour de moi sait que je suis à fond dans HSM et meme si certains pensent que c'est pour les gamins, je m'en fout completement. J'ai des photos d'HSM sur mon trieur donc tout le monde peut les voir et ceux que ça dérange, je les e**erde! lol

We're All In This Together...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
cé sur qu'Il peut y avoir des mec car cè normal de toute facon,ce nè po seulement pour lè filles.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moii Jaiime Hsm A Mort Chuii Un Mekk ( Jler Dja Dii ^^ ) Cuii Amoureux D'ashley

I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi on c tjr foutu de am geule en disant ke c pr les filles maiis moi je lais em-merde !

I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Moi aussi je suis un mec, jai 21 ans et jadore high school musical sincèrement je trouve pas que c'est seulement pour les filles ok yen a qui dise que c'est ''gamins'' mais bon c'est leur avis moi sérieux je trouve que c'est pour tous autant fille que gars. de toute facon ils y'en aura toujours pour se moquer alors.

Edité par start-of-hsm le 12/11/2007 à 16:09


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je suis d'accord avec toi !!! on s'en fou de l'age moi j'ai bien 19 ans !! et alors !! c'est cool que y ai des gars !!!!!!!!!!

Edité par laurus03 le 12/11/2007 à 19:17


Lucas03 ;)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien sur quil y a des garçons

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums