Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
il le merite bien ce grand merci pck c'est le meilleur site net (d'ailleur depuis que j'y suis inscrit c'est sur celui la que je passe le + de temps) en + il est trés complet et tous enfin il est super koi alors what time is it? it's time to give a big cheer for Seb
|
bibimt5
|
c'est vrai que tu me remontes souvent les bretelles mais c'est pour me ramener à la raison, après tout tu est adulte ! alors merci MERCI MERCI MERCI MERCI
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
merci mille fois pour toutes ces infos sur HSM!!!Chaque soir je me précipite sur le site pour voir ce que tu as rajouté! merci merci merci
|
|
oué c bien de faire ca en+ seb ecrit super bien ses articles et merci beucoup pour tout ce que tu fais pour les fans enfin faut pas exagerer lol
I might be paranoid .. |
|
merci seb tu fais un tres bon travail Merci c'est grace toi que le site pixidis marche en fin la communoté high school musical fan
MRECI Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
loic1989
|
Un énorme merci a toi seb pour ce magnifique site que tu gères et complètes à la perfection.
Je voudrais aussi te remercier de m'avoir pris dans ton équipe. |
|
Créer un site et qui plus est un forum, c'est pas évident je le sais, j'en avais créer un l'année dernière sur les Experts.
Mais tout ça pour dire un très grand MERCI pour tout ce que tu fais et ce que tu feras dans l'avenir. I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/ |
|
merci beaucoup seb
derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
meric beaucoups seb !!!
|
|
oui,merci beaucoup seb !!!!!!!!!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
victoriaseyssuel
|
merci beaucoup seb tu es super sympa de tout nous dire sur hsm.....
Ilove Katty Perry!!!!!!!!! |
|
Merci Seb pour tout le boulot que tu fais. Pyxidis est super de jours en jours
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
merci seb et passe de bonne fetes.
|
|
MERCI SEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
HAHA ! Merci
J'avais complètement oublié ce topic Pour une fois je ne gronderai personne Je m'excuse pour le manque et mon absence ces derniers jours... la supervision de l'installation des nouvelles communautés et des nouveaux processus me demandent pas mal de temps... Sans compter que c'est bientôt le début des fêtes de fin d'année !! Mais promis, vous retrouverez dans les prochains jours des exclu et des contenus 100% originaux (comme toujours) Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et merci encore une fois pour votre soutien ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
et gros big up à seb
pour ce site et tout le travail merci pour le news |
|
MERCI pour toutes les infos et le site seb !
I LOVE SERIES!!! |
|
Merki beaucoup Seb!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Je ne sais pas encore trés bien ce que tu fais mais apparememnt tu es omniprésent sur ce forum!!
Edité par pauline 89 le 11/01/2009 à 14:03 |
|
Merci merci merci pour ce site génial et pour toutes les infos seb !!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »