Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
ba sa se peut mais dans un magazin zac dit quil etais toujour avec nessa ses bizare
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Oui, c'est aussi ce que je pensais que c'était une rumeur, mais je voulais quand même le montrer.
|
|
Vous rigolez ?! On ne peut pas voir que c'est Zac, on ne vois pas son visage !!!
C'est faux je pense, ca pourais être n'importe qui ! |
|
Moi je pense que c'est faux!
Aprés .....! |
|
hiiiiiii !! quel horreur !! vous etes sur que c'est drew ??
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
oué bon vous etes sur que c'est nessa aussi car comme ca on ne reconné ni l'un ni l'autre autant c'est meme pas le couple zanessa
|
|
Qu'est quelle est conpliquer cette histoire lol!
|
|
bah en tout cas c'est pas nos histoires !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi osi je refuse d'y croire il y a un moi a peine il etai ensemble et maintenan plu rien
|
|
Moi je suis sur qu'ils sont encor ensemble :)
|
|
De toute façons je s'avais que ca allait pas durée. D'un côté les journalistes qui pourissent leurs vies, ensuite on a leurs emploie du temps, il font pas la même chose (sauf High School Musical). Voila quoi.
|
|
de toute facon se nes pas nos probleme
|
Moi, franchement, je savait que ca allait pas durée.
D'une part, les jourmalistes qui leurs pourissent leurs vie. Et d'une autres, leurs emploie du temps. J'imagine qu'il se voit pas beaucoup. donc... Ah oui, je voulait vous dire comme quoi c'est leurs vie et il font ce qu'il veulent. si il reste ou si se separe c pas notre probleme. On peut rien y faire. Et c'est peux êtres que des rumeurs. On sait pas on vera avec le temps. |
|
je suis dacor avec yousra !!!!!
|
Vous pouvez me donner le lien de l'article ou elle a ecrit sa svp ? Mercii d'avance
IM CRYING THAT I HAVE TO DO THIS I LOVE TALKING TO MY FANS BUT I WILL STICK WITH MY MUSIC WHERE I NOW ASHLEY AND MONIQUE STILL LOVE ME BUT THAT DOESNT MAKE UP FOR OTHERS MESSAGE AND COMMENT MY MYSPACE HOPEFULLY MY MYSPACE TEAM WILL RETURN THE FAVOR FOR ME BYE GUYS I LOVE YOU SO MUCH BYE ASHLEY BYE MONIQUE I LOVE YOU GUYS ILL SEE YOU AT TORIS ON SUNDAY OK AND ZAC YOU HAVE THE RIGHT TO HATE ME Edité par miss-mwa le 22/07/2007 à 21:18 ♥ Vanessa Hudgens ♥ Just My Id0l ♥ My blog sur High School Musical : http://x3-L0ve-HSM-x3.skyrock.com J'attend de vous une pluie de commentaires =) |
|
ouais c'est vrai ca moi jaimerais bien trouver ce fichu myspace !!
|
moi je pourrai mm pas y aller j'ai aps de my pace
|
en tous cas l'image perso de nessa sur myspace c'est celle la
et dans ses photo il y a cette photo qui est nomée "me and my baby" et elle a rajouter plein de photo cette apremidi pck ce matin elles y étaient pas dans ce genre et elle en a rajouté de hawai |
|
a ok mlais elle sont flou ses aps bizare ???
|
a bon pourtant la derniere fois il y avait ecrit que c'était le siens
HS: c'est l'adresse de son vrai myspace alors si tu pouvais me la donné en MP ou pas comme tu veux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »