Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
et vous avez meme pas pensé a moi mdr lol je vous retiens lol
Edité par croline le 28/06/2007 à 13:38 I might be paranoid .. |
|
On reuns tous les fans d'ashley !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi je fais un scandale au journaliste quia fait ca pas de cadeau !!!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
il vont rien comprendre quand tu vas parler mdr !!
I might be paranoid .. |
|
ouais ou alors ion leur fait du karaté !! mdr
|
c'est pareil pour moi je comprend mais des fois ca peut arriver qu'ils parlent par exeemple un journalistes ne sait pas parler francais mais disons espagnol,anglais,et chinois lol ca peut arriver mais je suis d accord avec toi ou justsharpay on leur fait un truc a la francaise on les arraches leurs photos mdr !! ps si je me trompe entre justashley ou justsharpay dites le moi j arrive pas a m habituer lol!!
Edité par croline le 28/06/2007 à 13:51 I might be paranoid .. |
|
c'est vrai que nos pseudo se ressemble trop
|
ouai un peu trop lol
I might be paranoid .. |
|
t'inquiete pas tes pas la premeire a te tromper mdrr bon revenons au sujet !!
comme je disais ce sont des co***ard les paparazzis If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouai c pas grave !!!revenons au sujet !!
I might be paranoid .. |
|
mais bon meme si elle la fait quesuqe ca fait ca nous pose pas de probleme ??
|
mais oui !!par contre ca tu l as dit plusieurs fois!!
I might be paranoid .. |
|
loool ^_^" desolée je sais plus quoi dire !! je suis telement depassée
|
mais non faut pas dire ca !lool faut trouver autre chose a dire en restant sur le sujet
I might be paranoid .. |
|
jai dit tout ce que javais a dire !! jen peut plus !! jen ai marre davoir des journaliste qui raconte des bobard
loic1989
|
Vous avez raison et puis elle fait ce qu'elle veut !!!
par contre le topic s'est un peu transformé en Tchat alors attention surtout qu'il y en a un maintenant.... Merci |
|
okay je ferai plus attention promi
|
lacher la avec ca on paut pas metre le sujet clo nom
|
|
je ne sais pas so c est vrai , mais pour moi c ets un mystere
|
|
Ce ne sont pas les journalistes qui ont inventé cette rumeur c'est un site ? A ne pas confondre oussinon Ashley aurait fait quelque chose elle ne se doute pas que quelqu'un pense ça?!
PS : Si elle le savait ! I want Fabulous..That is my simple request ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »