Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
est ce que l'edition collector avec tout les bonus existe en france ????????? de la bo bien sur
je la veux !!!! |
|
Bah moi enfaite ça fait pas longtemp que je les acheter et je l adore c'est vraiment trop bien ce disque
mes chanson préféré 1 Everyday/ Gotta go my own way 2-Bet on it / You're the music in me (version Gaby) 3-All for one / You're the music in me (version Sharpay) 4-I don' dance / Work is out 5-What time is it/Fabulous 6- Humu ... (Je t'aime zac ) You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME |
|
ou est ce qu'est ce qu'on peut trouver la version collector de la bo je la veu x !!!!!!!!!!!
|
|
C'est très difficile de trancher ! Mais je dirais Bet on it largement première, elle est trop bien, c'est la seule chanson où Zac chante tout seul et sa première dans hsm est plus que génial ! La chanson est dynamique, les paroles sont pas mal. Bref, ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont choisis pour la refaire en français ^^
Sinon j'adore Fabulous, Sharp me fait trop déliré dedans. J'aime What time is it car c'est un peu l'explosion de joie que l'on a tous dans notre coeur quand vient la dernière sonnerie de l'année. Comme eux, on aimerai chanter et dansant quand ce moment crucial arrive ^^ Sinon j'adore aussi les duos de Troyella, ils sont super ! Ensemble, ils dégagent vraiment quelque chose de fort ^^ Voilà, c'est tout Edité par HSM971 le 12/10/2007 à 23:00 |