Forums

High School Fan Zone : HSM 2 : La B.O.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "HSM 2 : La B.O."
Auteur Message
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
est ce que l'edition collector avec tout les bonus existe en france ????????? de la bo bien sur

je la veux !!!!

• Statut : Arrivante
Bah moi enfaite ça fait pas longtemp que je les acheter et je l adore c'est vraiment trop bien ce disque
mes chanson préféré

1 Everyday/ Gotta go my own way
2-Bet on it / You're the music in me (version Gaby)
3-All for one / You're the music in me (version Sharpay)
4-I don' dance / Work is out
5-What time is it/Fabulous
6- Humu ...

(Je t'aime zac
)

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Statut : Confirmée
ou est ce qu'est ce qu'on peut trouver la version collector de la bo je la veu x !!!!!!!!!!!

• Statut : Habitué
C'est très difficile de trancher ! Mais je dirais Bet on it largement première, elle est trop bien, c'est la seule chanson où Zac chante tout seul et sa première dans hsm est plus que génial ! La chanson est dynamique, les paroles sont pas mal. Bref, ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont choisis pour la refaire en français ^^

Sinon j'adore Fabulous, Sharp me fait trop déliré dedans.

J'aime What time is it car c'est un peu l'explosion de joie que l'on a tous dans notre coeur quand vient la dernière sonnerie de l'année. Comme eux, on aimerai chanter et dansant quand ce moment crucial arrive ^^

Sinon j'adore aussi les duos de Troyella, ils sont super ! Ensemble, ils dégagent vraiment quelque chose de fort ^^

Voilà, c'est tout

Edité par HSM971 le 12/10/2007 à 23:00

Page : 1 | 2 | 3

Consultez d'autres forums