Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux. Par contre, celui-là lui ressemble assez :
Edité par nathi95 le 22/01/2009 à 19:52 ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Ah !
C'est le gars dans SKINS (L) !! |
|
Euh je trouve pas trop qu'il lui ressemble !!!
|
|
Ouais, c'est un acteur de la série Skins diffusée sur Virgin 17 (et Filles TV). Moi, je trouve qu'il a la même tête que Zac.
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
euh moi du même avis que "paupau789"
Je trouve pas trop qu'il se ressemble, mais bon chacun pense se qu'il veut mdr' =) |
|
Julien du 57 à dit : j'ai compris je ne suis pas idiot comme meme ! ) Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |