Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
mOii aussi je l'aime pas trop =S
|
|
message au personne qui n aime pas 1 ou plusieur acteur de high school musical
je c pas comment vous fait pour pas aimer un acteur et que vous regarder le film dans lequel il tourne comme matthieu la dit sa sert a rien de dire des choses qui sont fausse et puis peut etre qu il se la pete mais eux sont des star et pas nous donc on c pas qu elle reaction on aurait si on serait a leur place et puis on mene pas la meme vie que eux |
|
Ouai sa s'est sur !
Mais ceux de Hsm j'laii aiime bien =p (heuresement) |
|
Je déteste zac efron &vanessa hudgens grrrrrrrrr )
I love lashley, Jonas Brothers and Miley Cyrus =D |
|
MissSharpay à dit : on se demande comment tu fais pour être fan d'hsm!! laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Vanessa49 à dit : HSM ce n'est pas que Troy et Gabriella, et heureusement ! On peut adorer le film, sans aimer Troyella. |
|
peut etre mais apres je voit vraiment pas pk tu regarde hsm si tu n aime pas les deux principaux acteur
|
|
damienetmarine à dit : entièrement d'accord avec toi! vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
Les gens qui critique les célébritès, sont ceus qui en sont le plus jaloux, surtout qur Nessa qui est actrice extraordinaire et une exellente chanteuse, vous êtes jalouse surtout parce qu'elle sort avec Zac.
Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)). |
|
Moi Je ne suporte pas robert pattinson et puis vanessa hudgens. Vanessa je la suporte plus avec son aire de sainte ,et Robert car lui (deja il est Vilain) Il menerve c'est un truc de malade a chaque fois que la tele parle de twilight il montre sa tete En Plus quand il fait les avant premiere on dirais qu'il en a rien a faire .
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Zac_Vanessa77 à dit : CHACUN SES GOUTS!!! Edité par Vanessa49 le 13/03/2009 à 22:14 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
personnellement je peux pas regarder ni saquer zac efron ! Il m'énerve a un point ce mec ...
je peux vraiment pas le regarder sans m'enerver sur lui ^^' vanessa hudgens (l) |
|
moi c miley cirus et rob pattison g envie de les tuer
fan des JB fan de HSM fan de SELENA GOMEZ C tout moi |
|
dinefan à dit : Aucune incitation à la haine, merci !! Sinon je vois que vous détestez pas mal d'acteur d'High School Musical, j'me demande vraiment pourquoi, j'sais pas ce qu'ils vous ont fait. On peut ne pas aimer un acteur pour plusieurs choses : s'il joue mal, s'il se la joue trop. Or, je ne pense pas que ce soit le cas des acteurs d'High School Musical, d'où le fait que j'ai du mal à croire que vos "haines" soient fondées ... Skins =) |
|
entierement d accord avec toi il doivent etre jaloue car se sont des star et pas nous
|
|
il se la pete pas robert en se vantant qu'il est 1 sex symbol?
(méme si j'aime bien miley)ele se la péte pa devan les paparazzis en fesant le geste peace avec ses deux doigts? laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Vanessa49 à dit : Je ne vois vraiment pas en quoi faire le geste "peace" aux paparazzi montre que Miley Cyrus se la pète ! Premièrement, je pense que ce geste est annodin, et au contraire, montre une sorte d'intéret pour les paparazzi, deuxièmement, ayant vu quelques vidéos de Miley face à eux, je la trouve au contraire très sympathique, alors qu'elle pourrait être excécrable au vu du harcellement qu'elle doit subir au quotidien. Et pour finir, je ne crois pas que quelconque geste envers des paparazzis qui eux n'ont aucun respect ni aucun scrupule contre les stars, ne montrerai que n'importe quelle star se la pète ... Skins =) |
|
Moi c'est Vanessa Hudgens Lindsay Lohan Jared Murillo Drew Seeley Demi Lovato
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi non plus je peux pas supporter le sourire hypocrite de demi lovato
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
personnellement j'adore tout les acteurs d'hsm je dirais que je n'ai pas une star que je "haie" mais je trouve que robert pattinsonn deso pour l'ortographe est un peu a coté de la plaque !!!je ne comprend pas ceux qui disent que vanessa et zac se la pète....moi je trouve vraiment pas!!!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »