Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
moi j'irais le voir c high school musical après tout on a aimer avant on aimera après a mon avis plein de gens vont y aller le voir parce qu'ils aimaient certainement l'histoire et pas forcément les acteurs
|
|
J'vous dit sa honnêtement, j'adore high school musical mais si dans le 4 il n'y a pas les acteur principaux du genre Zac, Vanessa ou encore corbin sa donne pas envie d'allé le voir !
Je suis nouveau sur ce forum, jvais continué a suivre cette page en espérant trouvé des informations sur cette sortie. salut ! |
lauraHSM
|
j'ai trop hate jéspère que les acteurs seront aussi amusant que se qu'on connait déja.
je ne sais pas quoi dire... |
|
desoler je suis pas trop dans le sujet mais il parait Zac Efrone et Ashley Tisdale son tres proches mes bon qui dit que c est vrai moi je ni croi pas
twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol |
|
oui moi ossi j'ai hate quil sorte mais jespere que il y ora toujour les meme acteures et actrices surtout le bo gosse zac efron . si c pas les meme je vais faire un caca nerveux ) ) ) ) ) ) ) mais si c les meme
MELANIE |
|
et oui le cast na même pas été choisie alors ne vous affole pa
http://stylevanessa.centerblog.net/ |