Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 111 | Dernier message »
|
Bas il est super ma cherie !!!!!
|
|
Salut !!!
Pourrais-je vous demander de me faire un sur ashley version noël svp ? Je sais pas trop en faire moi donc... |
|
Alors j'ai encore fait un avatar/vidéo mais pour ma Ash' chérie:
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Ouahhahahah!!
Il est trop beau ma chéire!!!!! Merciiiii! |
|
Derien c'est normal!
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
loic1989
|
C'est pas un T'chat mais un forum. Merci
|
|
Désolé. Voici 2 créa de mon blog: et
|
Troop beau!
|
|
j'adorrrr ils sont trop beauxxx
ps : c'est vraiment domage que le chat a fermé sniff |
|
Merci!
Yousra je veux bien t'en une faire mais avec quelle photo ou vidéo! Edité par belier94 le 25/11/2007 à 20:46 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
merci !!!!!!!!!!! c trop gentille !
|
|
|
|
Pal mal!
|
|
c'est vrai que c'est pas mal du tout !
|
|
pas mal les nouvelles créa !
Pourquoi tu as mis JustAshley ? L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
moi je veut pas mentir mais je trouve ce montage cool mais trop simple et pas trop cassage de tete enfin je dit ce que je pense...
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
|
|
Waouh !! Super !!
|
|
Merciiiii!!
Tu préfére le quelle des 2 ?? |
|
C'est tres jolie JustAshley
J'adore les 2 mais j'ai une preferance pour la premiere Sinon j'ai fais sa tout à l'heure : Edité par Love_HSM le 30/11/2007 à 14:52 |
Page : 1 ... | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | ... 111 | Dernier message »