Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... 111 | Dernier message »
|
comment vous faites vos création de montages ou gifts .
Quels sont vos logiciel ? Sont'ils gratuits ? Sont'il simple a utiliser ? Ou peut'on les télécharger ? Aider moi s'il vous plait ?? Car j'aimerai bien faire d'aussi beau que vous ... Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
Alors ces questions ont déja été posées
Bon alors pour les logiciels de gifs : ici Pour les logiciels de montages voici photofiltre : ici J'espère que ça t'aura aidé L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
je te remerci beaucoup !!
je vais voir ca tout de suite Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
Bientot un nouveau montage !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
|
|
il est vraiment tros beau j'adore
vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........ |
|
mici a toi
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
|
|
tro bo ton montage mais son chien s'appelle blondie et non moui!!
|
|
Son nouveau chien s'apelle Moui !
Nouveau montage (pas super) Edité par clem22 le 09/12/2007 à 18:56 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Ils sont beau vos montage <3
|
|
Merci !
New montage ! Edité par clem22 le 09/12/2007 à 18:54 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
xd on voi encore un peut le jaune masi bon c rien de grave lol le mien jlaime pas trop mais bon j'essaye de fair des montage masi c pas encore sa
comment vou le trouver ? Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
superrr a touss et t'as pas a t'en faire tant qu'il y a Ash dessu il est nmagnifik meme si il est raté mais en tous cas je trouve le tient trooo boo
|
|
Petit essai que je viens de faire pour un forum RPG sur le thème d'Harry Potter (enfin petit...2h de boulot quand meme ! xd)
(Et ouais, meme chez HP, j'incruste du HDM ! xd) Edité par Tom Bolton le 10/12/2007 à 23:14 We're All In This Together... |
|
ba c'est que on voit que c'est de lincruste ton papo(chapeau) xd je vai essayer de mettre un montage moi auchi mais bon les mien son nul
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Voila une tii montage rien que pour vous ^^ vous pourez remarquer qu'il y a le nom de mon blog car attention au piqueurs de montage & gif
Edité par 3x-zac-efron-x3 le 11/12/2007 à 19:06 |
|
xd tinquiete moi je pique pas les montage lol jlais pique au blog ^^ mais il et tres beau
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Effectivement, il est superbe
Pour ce qui est de ta remarque aschley, c'est vrai que pour le chapeau, y'a du progrès à faire mais j'ai moins l'habitude de ce genre de truc (en plus, t'as vu la touffe de Corbin ? C'est pas évident Edité par Tom Bolton le 11/12/2007 à 21:08 We're All In This Together... |
|
je me lances !!
ici I might be paranoid .. |
Page : 1 ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | ... 111 | Dernier message »