Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 111 | Dernier message »
|
pas mal ton montage mais un peu simple !
sinon j'aime bien les photos! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
|
|
moijlaime bien jlui donne 8:/10
xd c'est vraie corbin a une grosse toufe effectivement xd Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
oui mais il vaut mieu un truc simple et bien fait que un truc pas simple et raté et puis pour une premiere c'est pas mal
|
vanessadu32
|
Franhcement j'adore tous vos montages ! Ils sont trop beaux ! Bravo !
|
|
je le trouve assez bien mais je n'aime pas noter lol !
Parce que notre avis n'est pas super important parce que si toi tu aimes c'est mieux ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
pareil que clem22
il est super bien mais j'aime pas trop noter... "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
slt tt le monde pendant quelque semaine je ne purai plus mettre de montages parce que j'ai un platre bisous
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
aïe c'est pas grave pour les montages mais comment tu t'es fais ca ?
dsl pour le HS |
|
je suis tomber sur mon bra et je suis mal retomber ou sinon sa fait mal mais sa va mici
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
il sont super bravo
|
|
en voila un de notre ashley national
|
|
Stp, pourrais-tu editer des messages sa éviterai de poster plusieurs fois à la suite! Et je ne vois pas ta création, !
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
je ne vois pas non plus la créa de love troy
sinon toutes les créas sont magnifiques Edité par misstgasy91 le 27/12/2007 à 16:57 |
|
Ils sont tous tro bo vos montages les uns que les autres, je me demande vraiment coment vous faite parce que moi mes montage sont tous très médiocres ^^. J'ai vraiment du mal a me servir de photofiltre pour couper les photos et tous ça alors si il y a un pro de phototofiltre, faite moi signe lol
I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Ouais pareil pour moi
Je manque cruellement de patience !! |
|
Une new vite fais lol
|
|
Woaw .. il est super beau !!
|
|
Merci beaucoup =)
|
|
je trouve que tout vos gifs sont super bien fait. BRAVO!!!
|
Page : 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | ... 111 | Dernier message »