Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | ... 111 | Dernier message »
|
Woaw et dire que c'est ton premier .. chapeau l'artiste
|
|
Je suis qu'une débutante, je viens de me familiarisée avec le programme et j'ai fait (ou plutôt essayer !) de faire ça:
Alors, qu'en pensez-vous ? Et soyez franc pour que je puisse m'améliorée ! Edité par yousra le 07/01/2008 à 17:08 |
|
je le trouve pas mal !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Merci clem22 ! j'essayerai de faire mieux !
|
|
|
|
salut il sont trop beau
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Voila mon 2ème montage !!!
Je rouve qu'il est un peu chargé ! Dite moi ce que vous en pensé!!!!! Au fait si y en a qui son intéréssé je peux vous en faire.... c'est simplement une ptite annonce !!! bisous a tous le monde !!! Edité par laurus03 le 10/01/2008 à 21:44 Lucas03 ;) |
|
Il est très beau !
|
|
super les montages laurus30 et justashley !
Bientôt u new montage je pense car j'ai trouvé un assez bien logi de montage ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
|
|
D'habitude je trouve les montages, beau mais sans plus, mais celui-la est magnifique ! Je trouve qu'il est fait avec goût !
|
|
Merci beaucoup pierrem_hsm !
|
|
il est magnifik c'est Sur ton montage justashley
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
laurus et justashley
bravO le mOntage tres reussi et le gif de meme |
|
J'aime bien ta dernier créa JustAshley !
Voici un essaie de création ! En fait ce n'est la créa définitive et même ce n'est qu'un essaie que j'ai fait avec mon nouveau logi ! Je la trouve un peu raté ! Il faudra que je recadre le texte ! Et trouver de meilleur image ! Edité par clem22 le 12/01/2008 à 14:27 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
|
|
|
|
j'aime bien ton gif JustAshley !
Oui moi aussi j'aime bien l'effet de l'eau mdr ! J'aime le dernier gif de misgasty Edité par clem22 le 12/01/2008 à 17:33 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Voila une création:
C'est pas très reussit mais bon j'essaye de faire de mon mieux... |
|
si elle est pas mal pour un début !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
Page : 1 ... | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | ... 111 | Dernier message »