Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
franchement cé vanessa la + belle
en + elle va super bien avec lacteur Zac Efron marion |
|
moi sans hésiter c est vanessa elle est trop belle et chante trop bien Votre texte
je suis trop fan d elle et emplus elle va bien avec troy |
|
Sérieusement c trop difficil de choisir elle sont magnifique toute les deux mais je préfère de un millimètre Ashley Tisade
|
|
c vrai, je les adore toutes les deux...alors peux pas choisir!
In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
moi ashley
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ba moi vanessa mais en ce moment je préféres plus ashley car je trouve nessa bizarre en ce moment pas vous??
|
|
moi aussi je la trouve bizarre ps je sais pas
|
moi je préfère vanessa... sans aucun doute!!!
les BRUNES AU POUVOIR mdrrr... |
|
MERCI POUR LES BLONDE !!!!!!!!!!!!! lol
|
Moi je préfère Vanessa.
J'aime mieux les brunes que les blondes (alors que j'suis blond) lol. <3 I Love You Nessa <3 |
cassandra76
|
Oui...Moi aussi je suis blonde mais après sa reste chacun ses gout !!!Moi je préfère Ashley !
|
|
les 2 sont tres belles mes je penche plus pour ashley mes je pref l'album de vanessa
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi je préfère les deux , mais plus vanessa , j'ai commencé a aiméashley parce que c'est mignon se qu'elle fait pour les enfant malae , elle vient les voir .mais j'aime quand même vanessa , même plus que ashley voilà j'espère que vous m'avais quand même compris
:) |
|
lol ouais je crois avoir compris ^^. Alors c'est que tu préfèrais ashley avant mais que maintenant tu préfère nessa ?? mais que tu aime bien les deux ^^
c'est sa ?? lol moi je préfère ashley sans aucun doute mais j'adore de trop vanessa aussi ^^ se sont deux filles magnifique et bourré de tallent ^^ |
|
je ss plutot pour vanessa !!!!!!!!!!!!!!cela ne ve pe dire qe jaime pas achley!
|
|
voila elle son belle toute les deux mes apres ya des pref lol
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
I lOve ashley she is beautiful
I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com |
|
Nessa sans aucun doute
|
|
sans hésité VANESSA
<3 |
|
j'adore les deux mais je preffere Ashley
J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »