Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
x3-Zac-Efron-x3 tu sais ce qu'on leur fait aux 4e qui se la pete ?
On les enfermes dans les casiers .. Edité par Fall-Out-Girl le 12/02/2008 à 19:54 |
|
Ohhh je suis tellement impressionné je fréquente le même forum que le 4eme plus connu du collège !
MDRRRRRRR Les 4eme qui se la pète Ils se font frapper par les 3eme ! |
|
Ahh ouais totalement d'accord avec toi Pierrem_Hsm !! Quel honneur et quand tu rentres dans ton bahut on te déroule le tapis rouge nan ??
Edité par Fall-Out-Girl le 12/02/2008 à 19:56 |
|
Bon arrêtons de nous acharner sur ce populaire ... on risquerait d'avoir des ennuis !
Sinon j'peux avoir un autographe ? Edité par pierrem_hsm le 12/02/2008 à 20:03 |
|
c pas pr vous faire 1 stop mais si je reviens au sujet moi ça serait troy et gabriella
I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com |
|
moi j'ai fais le test et je ressemble plus a Lucas Grabeel(Ryan evans)car je suis pret a tous
|
|
Moi Sharpay
Ashley Fabulous <3 |
|
moi en gars troy et en fille gabi pour sa simplicité
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Troy c'est sur!
Et pour les fille je sais pas soit Gabi ou Sharpay! Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
Moii Sharpay pck jme la pete et tout kle monde me coner au college et ke tout le monde me deteste pck jfaiis niimporte koii comme Sharpay
Ashley Fabulous <3 |
|
Moi Se serai Gabriella Et Troy !!!!
The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! ♥ Baby Come Back To Me ! ♥ |
|
moi sa serez:
En plus je suis aussi blonde |
|
moi ce serait taylor parce qu'on peut toujours se confier à elle quand on en a besoin et car elle est intelligente.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi ce seré gaby et troy
|
|
Sharpey d'un coté ,Gabirella de l'autre lol non plutôt Sharpey (elle se la pète)LOL
|
|
Excusez moi, mais mais vous parlez de quel test ??
Ma-Story-Zanessa.skyrock.com --> Ma story ! Passez la voir ! Zanessa (L) |
|
moi sa serait gabriella et taylor ,de fille simple et sympas
et comme garçon chad il est super sympas!!!!! |
|
ba moi sharpay c' est sur (je resemble a sharpay en caractère bien sur)
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
moi se serait sans hesiter troy et gaby je les adores
justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
moi sa serai tous
jtm ashley |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »