Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Tout dépend!:P
Gabriella chante mieu mais Troy est vraiment beau!:P Je crois que j'aime les 2 également..! |
|
moi je préfere les deux c'est le heros de la seri en plus donc ya pas de preference caché
vanessa and troye 8-) |
|
moi c'est tout le monde enfin c'est se que dit mon pseudo va=VAnessa za =zac as=ashley lu=lucas co=corbin mo=monique
=vazaaslucomo |
|
vazaaslucomo c'est koi sa c'est un loucoum
vanessa and troye 8-) |
|
ah la question piège
euh ba je ne sais pas koi repondre puisque je les aime tous les deux autant l'un que l'autre donc on va dire les 2 si c'est possible lol I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
désolé je voulais pas te contre dir
|
|
Gabriella!!j'adore Troy mais...Gabby!
Now won't you promise me,that you'll never forget... |
|
personnellement moi je les adore tous les deux !!!
gabriella elle est trop belle je trouve et zac ba zac c juste un bo goss trop canon ki fai rever toutes les filles!!! donc pour moi ce sera troy et gabriella VAVOUNETTE.M |
|
Moi c'est troy et Gabriella mais plus Gabriella ...
sarah-maude hsm est trop cool vrm. |
|
ni l'un ni l'autre
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
[i][/i]Moi je trouve Que Zac et Van car il fon un méchant beau couple mais il sort déja ensemble
|
|
j'adore troy et gabriella
c'est mais personnage preféré I love HSM3 |
|
Moi aussi j' aime trop les deux je ne pe pa dire qund seul
|
|
moi c troy je l'adors
|
|
Moi aussi troy et gabriella !!
Un peu normale zac et nessa son mé stars pref !! |
|
moi,c'est troy et gaby !!!!!!!!!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
oula je peux pas choisir la c imposible xd
|
|
mois c troy et babriella le plsu bo couple du monde mais le quatre c'est avec des otre perosne jcroi non*
|
_fan_de_hsm_
|
Les deux Perso Sont Les meilleurs !!!!Moi je trouve que gabriella et troy sont les meilleurs ^^
zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
d'accord avec toi _fan_de_hsm_ !!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »