Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
moi je serait Sharpey [i][/i]
![]() JE T'AIME Ashley I LOVE YOU |
|
sharpay sans hésiter et si je serais un mec troy ![]() ![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
"Si J'ETAIS !"
![]() "Si vous ETIEZ !" ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
![]() Ashley Fabulous <3 |
|
Moi je voudrai surtout etre Sharpay Pck jai le meme caractere
![]() Ashley Fabulous <3 |
|
comme mec sa seré : ryan evans lucas grabeel je l'adore
comme fille sa seré : gabriella montey vanessa hudgens ![]() Cantero-Efron |
|
Taylor McKessie ^^ ou sinon sharpay sa doit etre cool de joué les mechante mais plus , Taylor McKessie
Edité par Momo-cole le 23/01/2008 à 18:23 |
|
En faite Vanessa en fille mais moins reservé enfin je pense lol
et en garçon Troy mais un petit peu I want Fabulous..That is my simple request ! |
|
Moi si je serais une fille sans hésiter SHARPAY parceque Gabriella (et Vanessa) je les aime pas
![]() et comme garçon Corbin ou Lucas car Lucas L'é drole et il se défend contre sa soeur à la fin d'Hsm 2 PAS Troy fait trop son timide ou son 'Hiin désoler...' surtout quand y'a la scène Gotta On My Way enfiin c'est mon avis... Edité par 3x-zac-efron-x3 le 24/01/2008 à 15:37 |
|
non mais ta raison tu nest pas obliger de tescuser lol
|
|
Ben la .. Moi J'aime Bien Sharpay .. Mais Je serais Gabriella Juste Pour Pouvir Embrasser Zac Efron ! XD
![]() X . C r a z y . D e d . X |
|
POUR MOI
POUR LES GARCONS JE SERAIT ZAC EFRON ET POUR LES FILLES VANESSA A PLUS[i][/i] ![]() ![]() ![]() merci a tous ce qui soutienne high school musical |
|
on gars je serais zac et pr les filles vanessa bi1 sur!!!
![]() I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com |
|
super que ce topic soit remonté à la surface
![]() ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
moi sans hésiter 1 seconde je préfèrerais jouer Gabi.
![]() |
|
MOI EN FILLE GABI ET EN GARS TROY
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
moi je serai ryan evans
![]() |
|
pour les mec je serai le bo goss troy bolton(zac efron)
pour les filles je serai gabriella montez ( vanessa hugdens) ![]() ![]() ![]() JENNIFER |
|
moi je serai :
- Gabriella (fille) - Troy (garçon) ils sont trop geniaux ces deux là ![]() ![]() |
|
moi je serais Sharpay !! c pas que jai son caractère mais ça doit être marrant de jouer son rôle :p
http://chacun-s0n-reve.skyrock.com |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »