Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Ouais vive le vert alors!lol!
Nan sérieux c'est pour moi un trés beau couple! |
|
ils sont si chou ouiin jvais pleurer !!!!
XD vive le vert If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Hey hey hey toujours pas de photo du baiser ? ^^
PS : haaaaa justsharpey j'adore ton avatar !!!! |
|
ouais ca finira pasr arriver !! merci amelouche ^^
ps: Justashley VIVE LE VERT !!! If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
attendons avec impatience ^^
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Oui a mon avis aprés la promo de HSM 2 il devrer prendre des vac et Ashley sera avec Jared!
Donc du moment qu'il reste emsenble c'est le principale! |
|
ce qui est le plus principale c'est quil faut aimer le vert !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Ouais , lol!
En + Jared apprait dans son clip alors c'est sur que la il sont ensenble c'est son petit cpain et danseur la chance! |
|
haaa je sens que ca va etre trop genial le clip avec mon chtit vert :!!!
|
|
|
oooh il et trop canoooooooon
|
haaaaaa torp bien !!!
trop mignon j'espère que dans le clip il s'embrasseront ^^ en tout cas ouais il est trop trop beau !!! et ashley aussi, je suis trop impatiente de voir ses clips !! |
|
aretter !! il faut faire une priere !! encore hier je regardais hsm rien que pour lui XD
hein justashley XDD If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Pour fêter les 23 ans de Ashley le couple
sont aller à Hawaï et oui comme l'année dernier ! Voir les photos |
|
oui jared fait une app dans ce clip mais ce n'est pas lui qui joue son amoureux dans le clip BREF
oui de nouveau a Hawai c'est mimi |
|
quoi vous avez zac a quitté ashley pour vannessa
morgane |
|
Heu j'ai pas compris se que tu as dit la
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
yes je préfère vannessa et zac je n"ai que 9 ans )
morgane |
|
yes je préfère vannessa et zac je n"ai que 9 ans )
morgane |
|
moma à dit : Ce n'est pas le sujet du topic de savoir qui tu préfére ou pas. Edite tes messages je te le conseille si tu veut rester ici. PS: Trop d'émoticones tue l'émoticone. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »