Forums

High School Fan Zone : Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quiz pour Fans d'HSM 1 & 2"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
à Fall-Out-Girl puisqu'elle a répondu à la question d'amira37, mais si elle ne pose pas de question, alors c'est quelqu'un d'autre...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Statut : Confirmée
Dans Hsm 1 Sharpay frodonne quoi comme chanson quand elle sort du théatre ? ( Quand elle sort du théatre ou elle avait eu une discution avec Darbus )
Je sais pas si c'est clair.

bop to the top !!

à moi de poser une question!!! dans hsm 1 qu'à dit Gabriella avant que Troy lui dise "en plus t'avais vraiment tout d'une fille"(ou un truc du genre)???

Je donnerai surement pas une réponce exactement mais elle dit quelque chose dans le genre : tu sais ce que sa fait d'etre (ou de se sentir comme ) juste une fille normale ..

• Statut : Arrivante
gabriella dit: quand j'ai chanté avec toi jetait juste une fille en fin je crois

A mon avis c'est plus ça que ce que j'ai dit

j'ai une question: Que dit Troy quand il voit Sharpay débarqué pour son cours de golf de 11h ?

mon blog: http://xx-just-hsm-xx.skyrock.com mon msn: j'sais plus !!!lol !!!
par rapport à ma question désolé Fall-Out-Girl mais c'est elouane qui à trouvé la réponse !!! donc à toi elouane !!

trop facile troy dis:
"oh non pas elle"

Voila ma questions:
qui a remplacé zac efron a la tournee d'high school musical on tour?

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Statut : Experte
drew seeley
j'ai une question dans le betiisier d'hsm 2 que fait zac quand il se trompe ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
il tape dans ses mains !

dans HSM 2, que dit le père de Ryan quand son fils remporte le trophée du meilleur jeune talent, à la fin de Everyday ?

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
sa c'est mon fil ou c'est mon fils cher pu

Il dit " ça c'est mon fils" et après il lui dit de remettre son chapeau a l'endroit !

A Mon Tour !

Comment s'appelle la maladie que tous les garcons ont ? ( La scène où Zac Arrive En retaRd à son RDV avec Nessa ! C'est La Soeur A Monique Qui a Trouvé Cette Maladie ! lol )

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! &#9829; Baby Come Back To Me ! &#9829;

la défilonite!

a moi

quand mesieur felton présente le spectacle des jeune talent que dit il au début: ( et pour votre garnd bonheur...)

Monsieur Felton dit:"et pour votre plus grand bonheur, l'unique, la fabuleuse, celle qui a depuis 6 ans gagné le trophé du meilleur interprète, Sharpay Evans chante en duo avec notre professeur de golf, Troy Bolton !" Un truc comme ça!

Ma question est: Dans la répititionde la chanson "you are the music in me (sharpay's vesion)", qu'est-ce que Ashley est la seule à dire ?? [ un peu dure pource qui savent pas ]

mon blog: http://xx-just-hsm-xx.skyrock.com mon msn: j'sais plus !!!lol !!!
c'est you art !! .

par contre je suis a cour d'iidée pour la question dsl

• Pays : Belgique
non se n ai pas vrai elle dit ''you wa " et zac se fou de sa tronche

question :que dit la mere de sarhpey quand elle rencontre troy .(je sais c'est dur mais bon c'est la vie )^^'

Namasé

au tout début,quand le film commence,il montre l'horloge d'east high quelle heure et il?

eloane on n'a déja posé cette question ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Consultez d'autres forums