Forums

High School Fan Zone : Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée"
Auteur Message
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jai entendu des " Putin elle est chiante a s'habillé comme une sainte nitouche " OU alors " Bah va y baise la pendant qque tu est chez elle ( le moment ou troy apporte la piiza cher gabriella

Mais Bonh il se sont vite fai engueler =D

Tant mieux

Jaiimee pas sa il critique BAH KESKE VOU FOUTRE LA PUTIN !! Mdr ^^ dzl ^^

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Statut : Confirmée
Immature !
Ces gens là .

• Statut : Experte
Merci JustAshley j'ai regardé sur Ebay mais apparamant rien. Jdevrais peut etre attendre. Parce que j'avais craqué sur sa jupe et sa chemise blanche au debut alors voila :)

Par contre moi j'ai pas eu de debiles qui fesait des commentaires sur le film et tant mieux. Jvous plaint alors

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Statut : Habitué
Oui moi, pareil, je n'ai pas eut le malheur de tombé sur des énergumènes. En même temps, c'était lors de l'avant première à Paris. Et fallait vraiment aimer la comédie musicale pour venir voir le 3eme opus à 23h en pleine semaine sur Paris ... J'y retourne ce soir et j'espère ne pas tombé sur ce genre de personnes ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4

Consultez d'autres forums