Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 111 | Dernier message »
|
Voici Mon Montage !
Jespere qu'il vous plaira |
|
|
|
Wildcatzac je crois que Tisdale prend un "e"
Et vos gifs sont très beaux bravo à tous |
|
|
|
Ouai une faute de tape Ashley Tisdal"e"
|
|
Pas mal vos petits montages Lool !!
Créa a venir ! |
|
oui vous avez raison j'ai oublier le e mais merci commeme clem22
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Super les nouvelles créas !!
Cammusic je le trouve très bien ton gif pour un premier gif ^^ j'adore celui sur work this out JustAshley !! et celui sur zac et vanessa Fashiondu30 je vais essayé de faire un gif pour peut etre demain ! Edité par clem22 le 14/03/2008 à 17:52 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Et Bien voila une de mes cRéa :
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
j'ai essayé de faire comme JustAshley une créa qui pourrait faire l'affiche du film !
Elle n'est pas super mais bon les seules images ou ils sautent tous ce ne sont que celles comme celle de mon montage donc bon ... Parce que sur ces photos ils font vraiment très jeunes Les persos sont dans l'ordre de quand ils étaient pour l'affiche d'hsm2 Le voici : Edité par clem22 le 16/03/2008 à 11:35 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
hamouna
|
trop bien fait !!
|
|
merci !
mais ca m'énerve parce que sur le logo il y a des nuages et là j'ai pas réussi à les mettre Edité par clem22 le 16/03/2008 à 11:37 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
J'adoreeee clem22 !!
Elle est super !! Si tu veut je veut bien te mettre les nuages !! |
|
Clem22 pas mal du touuut j'adore perso
fan de zac et nessa je kiiiif trop ta créa Edité par Fall-Out-Girl le 16/03/2008 à 16:44 |
|
Merci JustAshley et Fall-Out-Girl !!
Si tu y arrive tu peux JustAshley L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Je te promet pas mais je vais essayer , dés que j'ai le temps je le fait !
|
|
Voici ma créa sur Selena Gomez:
Super vos créas. Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
"Fan de Zac et Vanessa" je tiens à te féliciter pour ta création sur Zac [ la dernière en date ], elle est vraiment très bien faite.
C'est certainement l'une des plus jolies que j'ai vu jusqu'à présent. Rassurez vous les autres, vous faites de très belles choses aussi Edité par Genis le 16/03/2008 à 15:40 Skins =) |
|
Je vous propose d'essayer de faire des sortes d'affiche pour HSM 3 !!
Ca pourrait être simpa non ?? Et on votera pour élire la meilleure !! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Je suis partente mais cela va me prendre un peu de temp...
Edité par cammusic le 19/03/2008 à 02:08 Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
Page : 1 ... | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | ... 111 | Dernier message »